Transfert argent abidjan

loulouseb16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 21:37
 alix - 17 mars 2012 à 13:16
Bonjour a tous , je pense que je vien d'être victime d'une arnaque , j'ai poster mon annonce sur le site leboncoin.fr , un téléphone portable samsung galaxy s ll je l'ai mis au pris de 450 euros , suite a sa , l'annonce ete activé , une dame me contact pour me demander si le téléphone était toujours disponible , je lui ait répondu que oui , suite a sa la dame me demande si j'ai un compte paypal, je lui dit oui , je lui passe mon mail et mon nom et prénom , apres je recoit un mail "online security.paypal" online.securitypay@gmail.com , ce mail me dit que la dame de l'autre bout de la france vien d'effectuer un virement sur mon compte paypal de 640 euros , mais apres verification du mail sa me met sa ( Suite aux mesures de sécurité:
votre compte restera en attente sur note site officiel jusqu'à ce que vous nous fournissiez le numéro de suivi/tracking prouvant que vous avez effectivement envoyé le colis à l'acheteur exclusivement à l'adresse: service-suivi-colis@in.com pour créditer votre compte. ) donc j'attend , et un autre mail met envoyer pour que j'envoi le numeros du colis a l'adresse suivante service-suivi-colis@in.com donc j'envoi le numeros d'envoi du colis , j'atend j'atend , un nouveau mail me signalant que le vendredi 27 janvier 2012 a 18H j'aurais les 640 sur mon compte paypal , deux jours apres on m'envoi un mail m'indiquand que je doit maquitté d'une taxe international paypal : Nous vous informons qu'afin de garantir la fiabilité du transfert de €640,00 EUR ainsi que votre sécurité et celle de l'acheteur, vous devez procéder au paiement de la taxe internationale PayPal de 200,18 EUR.Je doit donc payer cette taxe de 200 euros 18 centimes a MONSIEUR GERALD BOLIVERN ( Directeur de le Société de Gestion et d'Inter-médiation Financière) EST-CE VRAI ? Donc je vais a la poste je fait le western union et j'envoi un mail a service-suivi-colis@in.com apres un nouveau mail m'indiquand que mon compte seras crediter de la somme de 855.18 car les 200.18 son rembourser ?? (arnaque la non ??) Donc apres sa je me dit sayer c'est fini je vais avoir les sous sur le compte paypal , et bas non apres une escapade en voiture je revien cher moi alume l'ordinateur et je voit un mail de online.security.paypal@gmail.com m'indiquand que il se sont tromper en creditant mon compte de 855 euros 18 centimes il on rajouter 100 euros de plus , apres sa il me disent de retourner a la poste refaire un western union a mr bolivern , mpais jy suis pas aller , j'ai ete faire un ptit tour sur google et j'ai trouver des discution sur sa , DONC JE CROIS QUE JE ME SUIS FAIT ARNAQUER NON ??? QUELQUN PEUT MAIDER ??? MERCI A TOUS
A voir également:

6 réponses

C'est évident que tu t'es fait arnaquer ! Tout ce qui vient d'Afrique de l'ouest n'est qu'arnaque ! Là il essayait d'en remettre une couche question de mieux te tondre.
0
loulouseb16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 22:00
Donc j'ai bien fait de ne pas aller a la poste refaire un western union au mec qui me demande l'argent ??

Je suis degouté car la fille m'envoi des mail en me dissant que ce n'est pas une arnaque , elle ma meme sorti que a cause de moi qu'elle pourrais pas sortir faire ces courses la bas a abidjan , j'allucine quoi ! mais lundi j'apel ebay pour leur signaler le litige , mais bon il n'y ya rien a faire ? porter plinte servirais a quelque chose ?????,
Merci jns55
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
28 janv. 2012 à 22:16
Salut,
Tu as deja vu un mail de PAY PAL avec une adresse @ en gmail ????????
Ils sont toujours aussi abrutis ces baktringues de brouteurs!!
Ne perd pas ton temps a lui repondre !!!
A+
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
28 janv. 2012 à 22:21
Paypal c'est une banque pas une compagnie de transport de colis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulouseb16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 22:26
Non jamais vu sa !

Merci de vos reponse je recommencerais jamais !

Enfin bon la meuf elle et bien contente elle a sont telephone !
Et gratos en plus !
0
Comment sa c'est fini pour vous ? je vient de me faire avoir aussi
0