Renseignement sur le boncoin

K2000 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Qui pourrait m'expliquer comment valider une annonce sur le bon coin car malgré leur conseil je n'arrive pas a la valider?

D'avance merci
A voir également:

4 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu postes une annonce et si tu as bien inscrit une adresse e-mail valide tu dois recevoir un mail de confirmation à cette adresse, ensuite tu dois cliquer sur ce lien.
0
K2000

oui mais c'est là ou il y a problème c'est que même en cliquant sur le lien je ne peux pas valider!
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

copier/coller !?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Va sur le site en utilisant un autre navigateur....ça va fonctionner ( Google Chrome, par exemple ne pose généralement pas de pbs)...

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,
tu créer ton annonce puis il t'envoi un lien. Clique dessus.
Ensuite c'est au site "leboncoin.com" de la validée .
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Perso, si je mets mon adresse AOL, ça me fait comme toi...en passat par Google et en mettant mon adresse Hotmail, ça fonctionne très bien....
0