Résultats (2 325)
Dénonciation escroc karim el azhari
FerméBonjour à tous, j'espère être au bon endroit... Donc je me lance, j'écris ce post pour deux raisons, la première est de dénoncer un escroc et la de...
Arnaque sur vente dans le site boncoin
Le:05/04/2013 j'ai mis en vente sur le site Leboncoin.fr un Notebook Asus d'une valeur de: 600€uro. Je fût contacté par un intéressé et nous avons a...
Annonce leboncoin, fiable ?
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai trouvé une annonce qui me donne pas mal envi, mais j'ai assez peur de l'arnaque, étant donné le prix qui est asse...
Arnaque sur le bon coin
FerméBonjour a tous, J'ai subi la même arnaque pour une chambre d'enfant sur le bon coin ces jours-ci. Voici le déroulement de l'arnaque. Je reçu l...
Annonce alléchante et mail surprenant....attention
Objet: Rép : Votre annonce "Scooter booster spirit en bon état" sur Leboncoin.fr? bonsoir Je viens de lire votre réponse concernant ma moto e...
Arnaque
FerméBonsoir à tous. il y a quelques jours j'ai mis une salle à manger en vente sur Le bon coin et j'ai reçu un mail au nom de Corinne Muguette Perchat ...
Copie de carte identite bulletin de paie etc
Bonsoir a tous la soeur de ma compagne cherche a se rapprocher de nous en région parisienne. Elle a chercher une location sur leboncoin et a été vict...
Le bon coin
Je suis un particulier. J'essaie de vendre ma voiture. J'ai d'abord enregistré une annonce. J'ai confirmé en cliquant sur le lien que j'ai reçu dans m...
Arnaque le bon coin et l'afrique!
RésoluBonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...
Victime d'une arnaque sur leboncoin...que faire?
Bonjour, Il y a maintenant une dizaine de jours, j'ai acheté un téléphone sony ericson sur leboncoin d'une valeur de 28 euros + frais de port soit 34...
Arnaque leboncoin
bonjour , j'ai été contacté moi aussi le 13 mars 2013 par un certain Pascal Millon concernant une calandre de repassage que j'ai mis en vente ! ...
Ebay
je ne peux plus remettre mes ventes en ligne(phrase apparee petites annonces est ferme) je ne peux plus voir mes ventes en ligne je ne peux plus m...
Taxe sur les mandat cash western union
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal qu'un bénéficiaire d'un mandat cach doit payer 400€ de frais. Pour info, j'ai mis en vente sur lebonco...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...
Mon annonce est refusée sur le bon coin
Je ne comprends pas pourquoi le Bon Coin refuse systématiquement mon annonce de vente d'un sac Vuitton ORGINAL alors que je respecte srupuleusement la...
Arnaque sur vivastreet
Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer sur vivastreet Je vous explique je voulais acheter une voiture d'occasion sans permis à 2000 € J'en...
Signaler une escroquerie sur le bon coin
Résolu/Ferméj'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...
Pour les abus d escrocrie
bonjour moi je me suis fait escroquer deja pour de l argent ensuite pour une video et plusieur fois g suis tomber sur la meme personne qui changer son...
Vente pc portable sur leboncoin
Bonsoir, J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de...
Arnaque!!!!!!!
salut a tous ce que vous avez décrit est tout a fait vrai. quand je vois une Audi a 3 de 2006 tdi 170ch a 1800euros .....faut arrêter les conneries.!!...
Arnaque à la ps3 sur leboncoin et autres sites d'annonces
Vous cherchez une PS3 d'occase. Vous avez de la chance, en voici une, parmi les centaines d'annonces trop chères, qui vous promet ceci : "Très bo...
Le bon coin, pas toujours si sûr!
Bonjour, je voulais vous informer que dans certaine annonce du bon coin , il y a aussi des arnaque. Ex:une personne ma écrit concernant une annonce p...
Arnaque leboncoin aide
RésoluBonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...
Arnaque chien france ?
Bonjour, depuis 2-3 jours une dame me propose de me donner son chien (spitz nain), puisqu'à cause du travail de son mari (millitaire), elle soit disan...
Idem pour moi...
Résolubonjour à tous, je fais partie maintenant des "arnaqué(e)s. mon mail provenait de "sandrine lama" en déplacement en suisse avec une adresse de livrai...
Arnaque manda cash sur le bon coin
Bonsoir, tout le monde. J'AI BESOIN DE VOS CONSEIL SVP !!!!!!!! Alors je pense que je suis entrain de me faire arnaquer. Bientôt il y a le co...
Attention aux arnaques pap - courbevoie saint denis
attention aux arnaques à courbevoie saint denis 07.50.49.36.84 - 0750493684
Recherche infos sur adresse mail suite arnaque
Bonjour, Suite à une arnaque de 1000 euros, j'airais souhaité pouvoir trouver des infos sur la personne qui m'a contacté par mail. Etant donné qu'...
Prouver l'appartenance d'un pc
RésoluBonjour, J'ai fais une annonce sur leboncoin.fr concernant un ordinateur. Une personne m'a contacté dans les heures suivantes après l'activation de ...
Le bon coin devient le mauvais coin....
Bonjour, Le Bon Coin ne valide plus mes annonces depuis que j'ai signalé une rafale d'annonces gravement frauduleuses... Frauduleuses veut dire :...