Résultats (2 325)

Dénonciation escroc karim el azhari

Fermé

Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit... Donc je me lance, j'écris ce post pour deux raisons, la première est de dénoncer un escroc et la de...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MOHAMMED26

Arnaque sur vente dans le site boncoin

Le:05/04/2013 j'ai mis en vente sur le site Leboncoin.fr un Notebook Asus d'une valeur de: 600€uro. Je fût contacté par un intéressé et nous avons a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Afrikarnak

Annonce leboncoin, fiable ?

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai trouvé une annonce qui me donne pas mal envi, mais j'ai assez peur de l'arnaque, étant donné le prix qui est asse...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Arnaque sur le bon coin

Fermé

Bonjour a tous, J'ai subi la même arnaque pour une chambre d'enfant sur le bon coin ces jours-ci. Voici le déroulement de l'arnaque. Je reçu l...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
isaD44

Annonce alléchante et mail surprenant....attention

Objet: Rép : Votre annonce "Scooter booster spirit en bon état" sur Leboncoin.fr? bonsoir Je viens de lire votre réponse concernant ma moto e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ange2930

Arnaque

Fermé

Bonsoir à tous. il y a quelques jours j'ai mis une salle à manger en vente sur Le bon coin et j'ai reçu un mail au nom de Corinne Muguette Perchat ...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tite51

Copie de carte identite bulletin de paie etc

Bonsoir a tous la soeur de ma compagne cherche a se rapprocher de nous en région parisienne. Elle a chercher une location sur leboncoin et a été vict...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Afrikarnak

Le bon coin

Je suis un particulier. J'essaie de vendre ma voiture. J'ai d'abord enregistré une annonce. J'ai confirmé en cliquant sur le lien que j'ai reçu dans m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marmenard

Arnaque le bon coin et l'afrique!

Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lolita

Victime d'une arnaque sur leboncoin...que faire?

Bonjour, Il y a maintenant une dizaine de jours, j'ai acheté un téléphone sony ericson sur leboncoin d'une valeur de 28 euros + frais de port soit 34...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk

Arnaque leboncoin

bonjour , j'ai été contacté moi aussi le 13 mars 2013 par un certain Pascal Millon concernant une calandre de repassage que j'ai mis en vente ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
amitis 65

Ebay

je ne peux plus remettre mes ventes en ligne(phrase apparee petites annonces est ferme) je ne peux plus voir mes ventes en ligne je ne peux plus m...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
contrariness

Taxe sur les mandat cash western union

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal qu'un bénéficiaire d'un mandat cach doit payer 400€ de frais. Pour info, j'ai mis en vente sur lebonco...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
lydie

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
arth

Mon annonce est refusée sur le bon coin

Je ne comprends pas pourquoi le Bon Coin refuse systématiquement mon annonce de vente d'un sac Vuitton ORGINAL alors que je respecte srupuleusement la...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
elharrach5

Arnaque sur vivastreet

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer sur vivastreet Je vous explique je voulais acheter une voiture d'occasion sans permis à 2000 € J'en...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
zak31

Signaler une escroquerie sur le bon coin

Résolu/Fermé

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour les abus d escrocrie

bonjour moi je me suis fait escroquer deja pour de l argent ensuite pour une video et plusieur fois g suis tomber sur la meme personne qui changer son...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
trusty1

Vente pc portable sur leboncoin

Bonsoir, J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
marmenard

Arnaque!!!!!!!

salut a tous ce que vous avez décrit est tout a fait vrai. quand je vois une Audi a 3 de 2006 tdi 170ch a 1800euros .....faut arrêter les conneries.!!...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Anthony63

Arnaque à la ps3 sur leboncoin et autres sites d'annonces

Vous cherchez une PS3 d'occase. Vous avez de la chance, en voici une, parmi les centaines d'annonces trop chères, qui vous promet ceci : "Très bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mehdi

Le bon coin, pas toujours si sûr!

Bonjour, je voulais vous informer que dans certaine annonce du bon coin , il y a aussi des arnaque. Ex:une personne ma écrit concernant une annonce p...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marion

Arnaque leboncoin aide

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marmenard

Arnaque chien france ?

Bonjour, depuis 2-3 jours une dame me propose de me donner son chien (spitz nain), puisqu'à cause du travail de son mari (millitaire), elle soit disan...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
OUps

Idem pour moi...

Résolu

bonjour à tous, je fais partie maintenant des "arnaqué(e)s. mon mail provenait de "sandrine lama" en déplacement en suisse avec une adresse de livrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
leboncoin

Arnaque manda cash sur le bon coin

Bonsoir, tout le monde. J'AI BESOIN DE VOS CONSEIL SVP !!!!!!!! Alors je pense que je suis entrain de me faire arnaquer. Bientôt il y a le co...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zoulou33

Attention aux arnaques pap - courbevoie saint denis

attention aux arnaques à courbevoie saint denis 07.50.49.36.84 - 0750493684

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bécon

Recherche infos sur adresse mail suite arnaque

Bonjour, Suite à une arnaque de 1000 euros, j'airais souhaité pouvoir trouver des infos sur la personne qui m'a contacté par mail. Etant donné qu'...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaorie06

Prouver l'appartenance d'un pc

Résolu

Bonjour, J'ai fais une annonce sur leboncoin.fr concernant un ordinateur. Une personne m'a contacté dans les heures suivantes après l'activation de ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
droit63

Le bon coin devient le mauvais coin....

Bonjour, Le Bon Coin ne valide plus mes annonces depuis que j'ai signalé une rafale d'annonces gravement frauduleuses... Frauduleuses veut dire :...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cisfr
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 2 325