Recevoir son colis sans se faire arnaquer ??
saint cham
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
saint cham Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saint cham Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite acheté un téléphone sur le net site leboncoin la personne me dit pour être sur de recevoir le téléphone c'est que je passe par mandat cash ?
Or le propleme c'est que je connais rien concernant les envois par la poste ???
On ma conseiller le contre remboursement ?
Cest fiable ? Vous avez pas d'autre idée pour être sur d'avoir mon téléphone sans que je me fasse arnaquer!!!!
Merci a vous
Je souhaite acheté un téléphone sur le net site leboncoin la personne me dit pour être sur de recevoir le téléphone c'est que je passe par mandat cash ?
Or le propleme c'est que je connais rien concernant les envois par la poste ???
On ma conseiller le contre remboursement ?
Cest fiable ? Vous avez pas d'autre idée pour être sur d'avoir mon téléphone sans que je me fasse arnaquer!!!!
Merci a vous
A voir également:
- Recevoir son colis sans se faire arnaquer ??
- Suivi colis - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Avec un mandat cash tu n'as aucune garantie de recevoir ton colis : une fois que ton vendeur l'aura en main, il s'empressera de se le faire payer et s'il ne t'envoie pas ton téléphone, tu es marron.
Contre remboursement c'est un plus sûr, tu ne payeras que si tu as le colis en main mais gare aux mauvaises surprises en ouvrant le colis, genre matériel hors d'usage... ou colis vide...
Sur ce genre de site de vente entre particuliers, le mieux est la remise en main propre qui permet de vérifier que la marchandise est en état de fonctionnement avant de payer quoi que ce soit. Mais c'est pas toujours possible...
N'oublie pas que bon nombre d'arnaqueurs fréquentent ce site. A ta place, je me méfierais et dans le doute, je m'abstiendrais.
Contre remboursement c'est un plus sûr, tu ne payeras que si tu as le colis en main mais gare aux mauvaises surprises en ouvrant le colis, genre matériel hors d'usage... ou colis vide...
Sur ce genre de site de vente entre particuliers, le mieux est la remise en main propre qui permet de vérifier que la marchandise est en état de fonctionnement avant de payer quoi que ce soit. Mais c'est pas toujours possible...
N'oublie pas que bon nombre d'arnaqueurs fréquentent ce site. A ta place, je me méfierais et dans le doute, je m'abstiendrais.