Attention escroquerie 0022 996 019 835

cc - 5 févr. 2012 à 13:10
tomthekiller53 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 13:17
cette personne vend une clio sur le bon coin.fr
annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/282789192.htm
ne pas repondre.
arnaque
cette personne se fait passer pour mr ricoeur pierre habitant sur lille (59) mais cele esr faut.
il reside en cote d'ivoire.
ne pas répondre a cette annonce voir ci dessous un dés mail qu'il nous a envoyé :

Je tiens a vous dire qu'une livraison a domicile est bien possible pour vous et les frais de livraison son a ma charge , j'ai confié le vehicule avec tous ces documents en ordre au livreur qui s'ocupera de vous la livré a domicile j'aimerais que vous disiez en toute honneteté et en toute franchise si vous avez vraiment un interet pour le vehicule et que vous la prenez vraiment car je ne voudrais pas avoir affaire a un plaisantin du net vu que c'est un frais de transport que j'ai payé, et un seul acte de vente manuscrit que j'ai préétabli avant mon depart.
Le vehicule vous sera livrée avec tous ses documents à jour à savoir :
-la carte grise quon a deja barrée avant notre voyage; le certificat de non gage
-le CT ok
-la facture de la courroie de distribution changée
-l'acte vente que vous allez signer pour prendre possession du vehicule le tout suivi d'une copie legalisée de ma piece d'identité pour finaliser la transaction.
Il urge donc que vous m'envoyier votre adresse domiciliaire suivant ce ordre:

Nom:...............
Prénom:................
Adresse:.....................
Téléphone ( portable):.......
Téléphone ( fixe ):....................

Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi...
Cdt.

2 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
5 févr. 2012 à 13:13
Bonjour
merci de prévenir mais il est notoire que le site le bon coin héberge un max d'arnaques.
0
tomthekiller53 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 3
5 févr. 2012 à 13:17
Le lien ne marche pas, en tout cas pas chez moi !
Mais merci de nous avoir prévenu.
0