Arnaque sur leboncoin

babass51 - Modifié par Xileh le 10/05/2015 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 20:21
bonsoir

je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel
Je vous informe que je suis en déplacement . Je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste( mandat cash) et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dans les plus bref délais:dés demain.
Nom et Prénoms
Adresse complet
prix ferme
N° de tel fixe et mobile
aussi j'aimerai savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien . Aussi veuillez me faire parvenir quelques photos si possible, pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d'un désaccord une fois sur place. Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre mandat.
Dans l'attente d'une suite favorable
Cordialement
Mr Identité supprimée par la modération
TEL/ 00225 XX XX XX
A voir également:

3 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 520
10 mai 2015 à 18:17
Bonjour,
Il n'y aurait pas erreur sur le site, des fois ?
Cldt
0
Une question sinon ?
0
Salut

J'avais supprimé le fil, je le restaure vu que :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31953691-risque

Donc le risque, si tu as envoyé les infos demandées est de voir ton nom utilisé dans une prochaine carabistouille... comme le nom qui figurait dans ton post et que j'ai supprimé !..

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0
merci pour l'info et qu'es ce que je peut faire pour me protéger et ne pas avoir de problème
0
Utilisateur anonyme > babass51
10 mai 2015 à 18:39
Outre le fait de ne plus répondre à une quelconque sollicitation du brouteur.... tu peux faire une main courante auprès de la police/gendarmerie au cas où tes coordonnées seraient utilisées dans une embrouille....

@+
0
merci pour l'info je note tes conseil et je reste sur mes garde au cas ou je viens encore d'en recevoir un d'une autre personne es ce que je te l'envoie aussi celui la
?pour prévenir les autres qui risque de ce faire avoir aussi
0
Utilisateur anonyme > babass51
10 mai 2015 à 20:21
Ce n'est pas la peine de publier les mil et un mail des brouteurs... Ils sont tous similaires...
0