Arnaque paypal

mouette76 - 17 mai 2015 à 21:13
 123 - 17 mai 2015 à 21:54
Je viens d'être arnaque par une dame du nom d'EUGENIE FONTANEY soi disant résidant à CRAPONNE 69290 qui était intéressée par un lot de télécartes. Au fur et à mesure des emails, j'ai commencé à saisir l'arnaque car elle ne voulait pas me donner son numéro de tél. de plus ce n'était pas la bonne adresse, et de plus celle ci résidait en Suisse. Elle n'a pas arrêté de m'harceler par email, prétextant qu'il fallait que j'achète des coupons de rechargements à 150 euros un, et que j'en avais pour 600 euros Dans ses propos, elle m'a menaçait que si dans l'heure qui suivait on viendrait m'arrêter, que j'irais en prison, elle m'a même donner le nom d'un Procureur!!!! . J'ai demandé à intercepter mon colis car il venait dêtre envoyé. AVIS A TOUS LES INTERNAUTES SOYEZ TRES VIGILANTS. PAYPAL N'AI ¨PAS SI SECURISE QUE CELA IL Y A ENORMEMENT D'ARNAQUES DE CE GENRE

1 réponse

Salut,

Paypal EST SÉCURISÉ, eux (les blaireaux) ils utilisent des faux pour (essayer de) vous la mettre. Puis ici de toute façon tu parles de coupons, pire c'est toi qui vends et tu paies ? Hein ?? Rien à voir avec Paypal.

Tout comme Western Union, si utilisé correctement (voir FAQ) et comme il se doit c'est réglo aussi.
0
Bonsoir. Ben oui j'essaie de récupérer de l'argent en vendant quelque chose et on me demande de donner en plus 600 euros. C'est démentiel !!!!!. Merci de m'avoir répondu. Bonne soirée.
0
j'essaie de récupérer de l'argent en vendant quelque chose et on me demande de donner en plus 600 euros (Des coupons)

Bah oui, donc tu vois rien a voir avec Paypal, faut faire attention à la diffamation.

@+
0
mouette76 > 123
17 mai 2015 à 21:51
je ne ferais plus aucune vente, ni aucun achat même avec paypal. Ce n'est pas assez clair . Cdt
0
Tu peux, faut juste faire le tri (sont facilement repérables, aucune originalité)

Déjà LeBonCoin (il me semble avoir lu LBC sur un doublon) si tu vendais local comme il se doit, il vient, paiement en main propre et basta c'est réglé.
A partir du moment ou on respecte les règles, il faut s'y attendre, tu prends des risques.
0