Arnaque chez amazon
Résolu
HGDF
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2023
-
Modifié par irongege le 29/06/2015 à 09:43
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 nov. 2017 à 21:39
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 nov. 2017 à 21:39
A voir également:
- Coozo fr
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
27 juin 2015 à 19:42
27 juin 2015 à 19:42
tu commandes sur marketplace , le contrat est donc avec le vendeur, pas avec amazon qui n'est qu'intermédiaire tout comme le bon coin n'est pas responsable si tu te fais arnaquer sur leur site par un vendeur indélicat
par contre ton vendeur lui est a la limite de l'arnaque puisqu'il dit livraison gratuite mais oblige a passer par la livraison express d'où les frais supplémentaires (je dis limite car c'est peut être une erreur de sa part au lieu d'être une astuce marketing), essaye de contacter le vendeur pour voir si il modifie son annonce sinon tu peux toujours te plaindre a amazon comme quoi l'annonce induit en erreur
par contre ton vendeur lui est a la limite de l'arnaque puisqu'il dit livraison gratuite mais oblige a passer par la livraison express d'où les frais supplémentaires (je dis limite car c'est peut être une erreur de sa part au lieu d'être une astuce marketing), essaye de contacter le vendeur pour voir si il modifie son annonce sinon tu peux toujours te plaindre a amazon comme quoi l'annonce induit en erreur
28 juin 2015 à 11:30
28 juin 2015 à 12:05
C'est pourquoi j'ai fait le parallèle avec le bon coin, amazon n'est qu'un intermédiaire technique et en aucun cas responsable de ce qu'écrivent les vendeurs sur leur annonce tout comme leboncoin, ou ebay ne feront rien pour toi si tu est arnaqué/trompé sur leur site
Modifié par contrariness le 28/06/2015 à 13:08
Par contre si vous etes dans les DOM-TOM il est possibles que vous ayez des taxes locales en plus.
29 juin 2015 à 09:39
Les livraisons Amazon ne sont pas toujours gratuites sur le site et cela je le sais très bien, et mes livraisons sont en France Métropolitaine.