Comment vendre sur internet

nkhaoula Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - Modifié par Strumpfette le 11/05/2015 à 11:43
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 mai 2015 à 11:54
Bonjour,
j'ai un magnifique antique que je veux vendre sur internet mais je ne connais pas des sites que je peux faire des annonces gratuit
je veux des sites alors que je peux mettre mes annonces gratuitement
merci

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
Modifié par nadellen le 11/05/2015 à 11:55
bonjour
je te conseille priceminiister
le depot d'annonce est gratuit, tu fixes ton prix, tu peux le modifier ensuite
par contre selon le type d'objet, son poids ou encombrement, tu auras un forfait "frais de port"
si tu estimes que ca coutera plus cher a envoyer, augmente ton prix en fonction
augmente aussi ton prix en fonction de la commission finale que le site prendra sur ta vente en fonction du prix final, sinon tu toucheras prix de la vente + forfait frais de port- commission (il faut lire les conditions tout est indique
par contre, tu es sur d'etre paye, et le beneficiaire est sur de recevoir son achat
pas d'embrouille possible car l'acheteur paye a priceminister (pas a toi direct) toi tu envoies l'objet grace au bon fourni a imprimer et a cller sur le colis; ensuite des que l'acheteur a recu, il te note (comme sur ebay ) et a ce moment là, tu es paye sur ton porte monnaie ou sur ton compte bancaire
gros avantage par rapport au "leboncoin" qui cumule les arnaques....
si tu preferes une remise en main propre uniquement tu peux le specifier aussi dans l'annonce
n'oublie pas une ou plusieurs photos, ca aide bien a vendre
sinon il y a leboncoin, ebay...
0