Résultats (2 325)
Arnaque paypal ?
Bonjour, Je pense être victime d'une escroquerie. En effet, je suis contacté par SMS pour demander si mon annonce est encore valide. Je dis oui et ...
Informations personnelles données à un arnaqueur, quels risques?
RésoluBonjour, Etudiante en recherche de logement , j'ai failli être victime moi aussi d'une arnaque sur Leboncoin. Se présentant sous le nom de "Chantal...
Fraude sur le bon coin avec paypal
bonjour , j'aimerais savoir quel recours il y a pour les fraudes j'ai vendue une tablette tactile et je n'ai tjs pas recu l'argent et là il me demande...
Arnaque sur le bon coin : daniel forestier
attention j'ai mis 2 voitures en vente sur le bon coin monsieur daniel forestier me demande de reserver de suite les voitures il les prends sans discu...
Arnaque sur leboncoin?
RésoluBjr, suis contactée par sms par joséphine leclaire 25 avenue henri barbusse 93150 le blanc mesnil . Elle est intéressée par des sacs de marque KIplin...
Arnaque leboncoin
Résolumoi je veux balancer un arnaqueur qui sevit sur leboncoin il s'appelle fofana guillaume.si vous avez a faire a lui laisser tomber,ce pauve type encais...
Delphine costy arnaque ou pas ?
Bonjour, Je cherchais deux places pour un concert et j'ai laissé une annonce sur le bon coin et une certaine Delphine Costy m'a contacté pour me di...
Attention arnaque
Salut à tous l'arnaque sur les annonce du site Leboncoin est de retour. En effet maintenant au lieu de recevoir un mail on reçois un SMS (pour ceux q...
Séjour à disney land paris sur le bon coin
RésoluBonjour, Il y a mainenant quelsque jour que j'ai vu une annonce sur le bon coin proposant un séjour à disney land comprenant 2 jours / 2 parcs pour 4...
Vente de voiture sur le bon coin
Bonjour j'ai mis en vente une voiture sur le bon coin et j'ai reçus ceci comme message: Bonjour J'ai pu faire le mandat comme convenu. Je revi...
Arnaque vente de voiture le bon coin tamisier christian
Résolu/FerméL'arnaqueur de côte d'ivoire sévit toujours il vient de me contacter pour l'achat de ma voiture à la REUNION Faites gaffe
Arnaque sur boncoin/paypal: on peut récupérer son colis!
Je fais partie de la légion qui a mis en vente un bien sur leboncoin et a accepté un payment via paypal de la part d'escrocs. A la réception d'un ma...
Arnaque leboncoin burkina faso
Bonjour, je suis tombé sur ce mail assez douteux d'un acheteur potentiel, alors que la première entrée en matière était très ordinaire. "Aucun p...
Arnaque le bon coin
Bonjour , je voulai prévenir d'un risque d'arnaque avec ce pseudo et ce mail sur le bon coin la personne Alain jean Potonne , propose d'acheter ( dans...
Arnaque tracteur tondeuse du togo
RésoluATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...
Comment être sûr de son acheteur sur le boncoin?
je découvre que ce qui m'est arrivé cette semaine - annonce sur leboncoin, une certaine nicole dupon (sans t...) voulant offrir le sac en vente à sa b...
Arnaques sur le bon coin
RésoluJe me demandais s'il n'y avait pas moyen de supprimer toutes ces tentatives d'escroquerie systématiques dès qu'on met une nouvelle annonce sur le Bon ...
Arnaque du bon coin cette personne s'appelle delphine dauphy
RésoluBonjour, Alors moi je me suis faite avoir par cette personne qui dit s'appeler Delphine Dauphy pour des places dans un parc d'attraction, j'ai pas ...
Victime darnaque via paypal
bonjour voila j'ai envoye un colis pour un article que jai vendu par le biais de leboncoin cette apres midi je viens de me rendre compte que cest enti...
Arnaque michel roger dumas
Bonjour je tiens à préciser que ce Michel Roger Dumas est toujours en activité pour arnaquer les gens via les annonces sur Leboncoin. 2h après avoir d...
Arnaque leboncoin
bonjour à tous, Je voudrais confier ce qui m'arrive sur leboncoin : j'ai voulu passer des annonces de manteau cuir et veste cuir, leboncoin accepte...
Escroc sur leboncoin
Bonjour à tous, juste pour donner l'adresse mail d'un escroc au matériel informatique sur leboncoin. gautierpierre854@yahoo.com Ce monsieur vous ...
Arnaque achat de voiture a londres
Bonsoir j'ai failli tomber dans le piège de l'opel zafira à 3300 € mais cette fois-ci c'était la société "fery freight". Heureusement j'ai vu ce fo...
Arnaque via leboncoin
Bonjour, Je viens de ma faire arnaquer sur leboncoin par Mr G..... Je lui ai acheté un tel sur leboncoin et bien évidemment, après encaissement du...
Le bon coin et paypal arnaque!!!
RésoluVoilà, je ne me suis pas faite avoir mais j'ai mis plusieurs objet en vente aujourd'hui, je reçoit 2 sms avec une demande de contact pour l'objet et ...
Arnaque suite annonce passée sur le boncoin.fr
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci au site pour m'avoir ouvert les yeux sur une tentative d'arnaque. J'ai connu ce site par des amis. J'ai passé une annon...
Je me suis fait arnaquer dans le bon coin
Fermébonjour j'attire votre attention sur les fait suivant j'ai fait un achat dans le bon le 21 mars 2012 intituler lot de bijoux en or 75g pour 1550 euro...
Arnaque sur leboncoin !!
Bonjour qu'il y a deux jours je recois un sms du 0760678375 sur lequel on me disais " Bsr MR et Mme votre voiture elle est toujours a vente ? repon...
Leboncoin gratuit ou payant ?
Bonjour, je met des annonces reguliairement sur le bon coin et du jour au lendemain ils valides ce qu'il veulent et d'autres ils ne passe pas .......
Achat contre remboursement
Bonjour je souhaiterais acheter un Iphone5 sur Le bon coin et une personne me propose de payer le téléphone en contre remboursement, que pensez vous d...