Arnaque sur leboncoin

melissambre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 15:06
 marmenard - 13 mai 2015 à 16:32
Bonjour,

Voici ci dessous un mail reçu (j'ai mis ma wii en vente sur Leboncoin).
Je me doute bien qu'il s'agit d'une arnaque. Le mail "brandon.leboncoin@hotmail.com" ( je connais peu de personne avec une adresse mail : .leboncoin@...).

Enfin voila si tel est le cas comment le signaler ?

Merci

"Bonjour,

Je suis intéressé par votre Wii U, mais avant j'aimerai bien
avoir le numéro de série avec une facture qui me prouverai
de l'authenticité de la console.
Désolé d'être vigilant, mais il y a beaucoup d'arnaques sur
LeBonCoin.

Merci par avance.

Coordonnées du contact :
Nom : Brandon
Email : brandon.leboncoin@hotmail.com"
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
13 mai 2015 à 15:11
Bonjour

Un petit escroc qui tente de récupérer une vraie facture afin de berner un pigeon mis en confiance par la copie de la facture..

A+
0
Bonjour
En échange de la facilité de publication, un site des petites annonces gratuites peut être le lieu de publication d'annonces qui sont des arnaques ou des choses malhonnêtes: vérifiez bien la véracité et la légalité de ce qui est proposé dans les annonces !!
Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer car là, il n'est pas facile de changer tous les jours
0