Résultats (2 325)

Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225

je suis écoeuré par le comportement de certaines personnes ivoiriennes ou non qui chaque jour salissent l'image de ce pays Ce phénomène est pour m...

74 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Squalito

Arnaque sur le bon coin pour la vente d'un camion benne

bonjour j'ai été victime le 21/06/2014 d'une arnaque sur le bon coin, d'une annonce pour la vente d'un camion benne, mon mari étant macon nous recher...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
marie

Arnaques leboncoin/paypal acheteurs etrangers bons pcs

Des acheteurs étrangers (Suisses pour mon cas) ont essayé de m'escroquer pour 2 ventes. Apres avoir demander un virement Paypal, un mail de soi-disan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
marmenard

Arnaque paypal ?

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur leboncoin et apres environ 30 min, je recoit un e-mail d'une personne qui dit " Est ce que votre article est toujo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
pac82

Arnaque logement mandat cash leboncoin

Bonjour à tous non c'est juste pour contribuer à la vigilance de chacun, ici une arnaque de logement sur leboncoin faites attention faites attention ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Impossible de répondre à des annonces sur leboncoin.fr...

Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à des annonces sur Leboncoin, apparemment les gens ne reçoivent pas mes messages. J'ai déposé des annonces sur ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
poupougne13

Arnaque caravane a donner le bon coin

bjr j'ai donner suite a une annonce sur le bon coin d'une personne ki donner ca caravane, ca ma surpis g kan meme tenter le coup et donc je recoit ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Je pense vivre actuellement une arnaque

voici le message que je viens de recevoir: Bonsoir OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
petitmecano

Me suije fait arnaquer ?

Fermé

BONJOURS, il y a une semaine j'ai mis un téléphone en vente sur leboncoin le prx etait de 20€ c'etait un nokia. Un acheteur ma contacter et ma di...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal sur le bon coin

Résolu/Fermé

ci dessous mail avec entête de PAYPAL 01 Juin 2013 15:17:05 CET Numéro de transaction: 9YU022466S0636016 Bonjour Vous avez reçu un ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
aurelie

Arnaque au mandat cash urgent

Bonjour les nautes, je viens juste d'éviter de me faire arnaquer après une petite annonce sur le bon coin et la seule chose efficace que je puiss...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
lmoreau131

Encore de nouvelles arnaques sur le bon coin

Après parution de mon annonce pour une veste en fourrure, le jour même 5 sms me demandant de répondre uniquement par mail, cela m'a mis la puce à l'or...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tyler93

Vente sur leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site "LeBonCoin" et je ne suis pas au courant des arnaques possibles. J'ai très récemment déposer une annonce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ANNIE832

Arnaque rueducommerce.fr

Résolu

Bonjour, J'ai commandé chez rueducommerce (RDC) un débouche canalisations. Le paquet reçu j'ai essayé d'assembler les divers éléments. Malheureuse...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kayak67

Nuisance via le bon coin

Résolu

Je voudrais savoir comment supprimer une annonce du bon coin postée par une personne qui veut me nuire. Mes coordonnées sont en ligne et je me fais ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Comment eviter les arnaques sur le bon coin

je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire mais je ne suis pas arnaqueur et oui il existe aussi des personnes honnêtes dans ce pays , je vis essentielle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Julian_Assange

Arnaque paypal sandrine limon

Bonjour à tous, Je viens d'éviter une arnaque après avoir déposé un produit sur LeBonCoin. L'acheteuse arnaqueuse, Sandrine Lemon, m'avait écrit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
sipherion

Escroquerie leboncoin + paypal

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie avec les bons pcs mastercard, pouvez vous me dire si l'un de vous a été remboursé et si oui comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Anthony63

Arnaque vente voiture leboncoin yannick soudais

Résolu

Il continue toujours son arnaque en sept 2013 et essai de trouver le pigeon. Même procédure, même mail. Il dévoile son arnaque en disant qu' il est p...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
leistilou

Mandat cash et leboncoin, comment faire confiance ?

Bonjour, J'ai posté il y'a peu une annonce sur Leboncoin afin de vendre un bien. J'ai eu une réponse immédiate d'une personne dont l'adresse E...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mpmp93

Peur de l'arnaque

Bonjour, je voudrai savoir si avec mon non prénom adresse et numéro de fixe + portable l'on peut faire quelque chose? voila hier j'ai passer une annon...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
marmenard

Iphone 5 en occasion

Bonjour, Je veut me procurer l'iPhone 5 en occasion ou je peut l'avoir a des prix très bas merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Pierrecastor

Leboncoin arnaque

Fermé

Bonjour, Attention d'arnaquer active sur leboncoin.com. Vous allez recevoir le faux mail de Paypal et des message de genre "Je tiens a vous info...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cuche

Arnaqueurs

Bonjour, à tous, Moi aussi j'ai des adresse d'arnaqueurs mais le plus malheureux c'est n'étant pas jeune j'ai été arnaquer de 300€. Je vous donne les...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Afrikarnak

Delai de reception d'un colis sans colissimo

Bonjour voilà mon soucis il y a un peu plus de 3 semaines j'ai acheté sur Leboncoin un objet et depuis je ne l'ai toujours pas reçu...est ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rose64

Arnaque sur msn et le bon coin

j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...

46 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
nini89

Arnaque le bon coin

Résolu

je viens de recevoir les même infos pour la vente de ma voiture; le bon coin ne pourrait il pas faire quelque chose ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Anthony63

Nouvelle annonce arnaque : "don de chiots " francise courtois

Fermé

Bonjour, Ce gars est toujours sur la toile, il a gardé ses deux adresses mail d'"ARNAQUE" : francise courtois 1/ ***@*** 2/ ***@*** ; ...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Anthony63

Leboncoin refuse de passer mon annonce

bonjour cela fait 1 semaine que j'essaie de faire valider mon annonce sur leboncoin!!!! alors qu'ils devraient la mettre en ligne au bout de 24 heure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
rod62000

Site suspect

Bonjour à tous, Je viens de découvrir par l'intermédiaire d'une annonce sur Leboncoin, le site www.walkan-store.com (le nom de domaine a été déposé l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
AnonymeDu60100
Résultats 871 - 900 sur un total de 2 325