Résultats (7 183)

Ubuntu 10.10 ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un driver pour ma carte graph et depuis, impossible de redémarrer ubuntu si ce n'est en mode console. Il ouvre une i...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jalobservateur

Récupérer clé produit seven msdna

Bonjour, J'étais étudiant en informatique l'année dernière et j'avais donc une session sur le site MSDNA/Microsoft de mon université. j'avais pris...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
grouss

Droit revente

Bonjour alors je vous explique ce que je veux faire : Je crée une annonce sur ebay pour un produit que je n'ai pas mais qui est en vente sur un site...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recupere mail

Bonjour, comment faire pour recuperer ses mail, et son carnet d'adresse lorsque l'on installe office 2010 et donc que l'on passe de window mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Redbart

Windows live messenger après avoir installer le programme je fait quoi?

Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2010 et j'ai installer les programme j'ai déja une adress e mail je fait quoi après pour me co...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Vanessa

Envoyer seulement 1 feuille !

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur bcp de discussions la réponse mais je ne l'ai jamais trouvée, pouvez vous m'expliquer comment dois-je faire pour n'envoy...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Mike-31

Recherche php/mysql qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une section "annuaire" sur un site pour un client, et j'ai un petit souci. J'ai fait un petit champ de formulai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JooS

[résolu] petite question en php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
avion-f16

Message erreur installation cinema 4d mac

Bonjour, J'ai besoin d'aide je ne comprend pas lorsque j'installe cinema 4D sur mac j'ai ce message d'erreur ??? Client started on port XXXX...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
_Ritchi_

Pbl lors de l'installation de cinema 4d mac

Bonjour, J'ai besoin d'aide je ne comprend pas lors de l'installation de cinema 4D sur mac j'ai ce message d'erreur ??? Client started on port X...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Mik3469

192.168.1.1

Bonjour, avant j'allais sur le site 192.168.1.1 mais depuis une heure ils m'ont mis un message bizarre et depuis je peut plus allez sur le site pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nar6du14

Calculer une résistance pour 100 led

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle résistance choisir pour 100 leds montées en // en 12V. Pour les infos de mes leds (que je vais bientôt acheter) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
photo57

Linux en triple sur le grub

Bonjour, J'ai installé Ubuntu l'autre jour, et jusqu'à maintenant, il ne s'affichait qu'un seul Linux, maintenant il le grub en affichee trois. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nimoinau

Fichier .xxxx ??

Bonjour, C'est quoi un fichier .xxxx (autre fichier comme exemple: .mp3, .pdf, .iso et etc.) Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
!! vulcan

Enregistrer word avec macro en pdf ?

Bonjour, j'ai une macro qui me permet d'enregistrer un formulaire. J'aimerais pour des raisons de sécurité que le document enregistré ne soit pas modi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pijaku

Macro heure, minute

Résolu

Bonjour, comment écrire heure et minute dans une macro sous word 2007. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.14

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bonnandr

Black ops ps3 first strike marche pas

Bonjour, Je souhaite télécharger le pack first strike sur ps3, mais je suis dans l'impossibilité de le téléchargé, un message d'erreur s'affiche. ...

64 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Cédric Escudero

Élargir mon bureau sur la totalité mon écran

Bonjour, Je jou actuellement a un ordinateur qui est brancher a un écran basic pour ordinateur assez petit et lorsque je le branche a ma tele Sony q...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bibi0013

Pilote webcam???

Bonjour tt le mooonde , bon voila j'ai une webcam depuis 2 ans je ne l'utilise pas souvent, voila qu'il y'a quelques mois elle ne marche plus, son...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
balitaa

Delais freebox revolution

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6. J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delai...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lys

Secondlife campagne de bannissement en route.

Bonjour, Je viens vous apporter quelque information de deux dizaine de contact ayant reçu ce mail sans aucune explication mis a par violation du re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Alex_Mansion82

Capacité des dvd

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter des films qui peuvent aller au delà de 10Go. Je voudrais les graver sur des Dvd de 4,7Go. Y-a-t-il un moy...

55 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ziggourat

Html table

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec les tableaux html, je voudrais que mes 2 bloks (1,block 2 est un insclude) soit alignées correctement en non c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tami77

Ipod - "impossible de se connecter au réseau"

Bonjour, Il se trouve que j'ai eu un Ipod 8Go à noël et jusque là tout allait bien, je me suis connecté à internet à plusieurs reprises sur ma liv...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
poppo

Ordi infecté : spyware, malware ou virus ?

Résolu

Bonjour, Je soupçonne mon ordi d'abriter un virus, au mieux un spyware/malware. J'ai ESET nod 32 version pro, et j'utilise régulièrement Spybot...

45 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Tigzy

Organiser ses contacts par groupes outlook 03

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossi...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Nkh

Hotmail sur iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boite hotmail sur mon iPhone. J'ai pourtant suivi plusieurs tuto pour vérifié ce qui n'allait pas mais i...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Routeur wifi

Bonjour, voila je possède une livebox mais la wifi ne passe pas dans toute ma maison mais j'ai un câble Ethernet qui sort à l'endroit souhaité et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
aloa71

Firefox 4 s'acharne sur ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Mozilla Firefox 4 beta 9 sur Ubuntu, et hier, j'ai découvert Quake Live, non compatible sur la version de Firefox 4...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ced

Coupure de jeux mmorpg

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je joue à quelques mmorpg et depuis un certain moment, ils ont tous le même problème. Au bout d'un certain moment ça ...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
louka
Résultats 2881 - 2910 sur un total de 7 183