Ipod - "impossible de se connecter au réseau"
celoui
Messages postés
18
Statut
Membre
-
poppo -
poppo -
Bonjour,
Il se trouve que j'ai eu un Ipod 8Go à noël et jusque là tout allait bien,
je me suis connecté à internet à plusieurs reprises sur ma livebox.
Mais depuis quelques jours mon Ipod ne peut plus se connecter à la livebox:
Je choisis le réseau : livebox-XXXX, le wi-fi est allumé, mais à la fin du chargement "impossible de se connecter au réseau livebox-xxxx"
Alors j'ai réessayé plusieurs fois en appuyant sur le bouton association de ma box (le 1)
mais toujours pareil.
Je ne pense pas que c'est une erreur sur le mot-de-passe car je crois que ça aurait été signalé...
Help me !!! Merci
Il se trouve que j'ai eu un Ipod 8Go à noël et jusque là tout allait bien,
je me suis connecté à internet à plusieurs reprises sur ma livebox.
Mais depuis quelques jours mon Ipod ne peut plus se connecter à la livebox:
Je choisis le réseau : livebox-XXXX, le wi-fi est allumé, mais à la fin du chargement "impossible de se connecter au réseau livebox-xxxx"
Alors j'ai réessayé plusieurs fois en appuyant sur le bouton association de ma box (le 1)
mais toujours pareil.
Je ne pense pas que c'est une erreur sur le mot-de-passe car je crois que ça aurait été signalé...
Help me !!! Merci
A voir également:
- Ipod - "impossible de se connecter au réseau"
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
8 réponses
Ben c'est pas dur ... tu prend la prise de la livebox, tu la débranche, tu attend 5 secondes, et tu rebranche la prise électrique xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de toute les manières lol
avec maj, sans avec espaces, sans, bref j'ai tout fais
et puis j'ai aussi essayé plusieures fois le débranchement/rebranchement életrique
avec maj, sans avec espaces, sans, bref j'ai tout fais
et puis j'ai aussi essayé plusieures fois le débranchement/rebranchement életrique
va sur ca ptete que ca t'aidera a part si tes deja aller dessus:
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Matraque, j'avais déjà regardé le lien, j'ai bien tout suivi comme il fallait, et pour free wifi, j'sais pas trop ce que c'est que ce truc O_o, j'me suis déjà connecté dessus , mais une fois connecté, c'est comme si je n'étais connecté à rien... ça m'emmene systématiquement sur la même page de free. (je suis pas chez free)