Hotmail sur iphone

Fermé
White89 - 9 mars 2011 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 09:27
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer ma boite hotmail sur mon iPhone.
J'ai pourtant suivi plusieurs tuto pour vérifié ce qui n'allait pas mais impossible de trouver la solution...

Voilà ce que j'ai fais :

Mail > Ajouter un compte > exchange
Adresse : xxxx@live.fr
Domaine : rien
Nom d'utilisateur : xxxx
Mot de passe : mon mot de passe hotmail
Description : Hotmail
Valider
Serveur : m.hotmail.com
Valider
La une erreur ssl s'affiche, je valide en essayant sans ssl et là j'ai à chaque fois un message me disant que la connexion au serveur à échoué....

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Ps : je ne veux pas passer par le POP car il n'y a pas la possibilité de synchro les contacts et le calendrier.



6 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
Modifié par mauriceweb le 9/03/2011 à 09:10
Salut juste pour Info je ne comprend pas pourquoi tu ne peu pas installer MSN ta session ,moi j'ai un Iphone aussi ,tres simple pas de pop pas de serveur et tout le cinema ,mais je suis allez sur GOOGOL ,j'ai tapé MSN j'ai choisis WLM qui c'est installé et j'ai tout simplement mis ma session durand.m@hotmail.fr c'est tout je l'ai mis avec une icone normal mais il n'y a pas toute une manip a faire .bref bonne bidouille quand meme
cordialement

Maurice Lyon ps:j'ai W.L.M 2011 d'installé sur l'IPHONE 4 meme sur le 3 avant
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 09:35
Bonjour,

un compte Mail pour hotmail, se paramètre exactement de la même manière que sur un ordinateur, . Voir ce message écrit comment le faire sur un Mac :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16421567-hotmail-dans-mail-mac-ne-fonctionne-pas-avec-moi#3

Cordialement
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
9 mars 2011 à 09:47
Bon c'est parle a mon C.. ma tete est malade

vous aimez vraiment vous compliquer la vie ou c'est le plus simple ,je ne suispas plus malin qu'un autre mais pour moi cela a dure en gros 10mn le temps tu telechargement de W.L.M et mettre ma session et ça marché du premier coup ,bref je quitte ce topic
bonne semaine a toutes et tous
Maurice
0
BONJOUR,

Bon c'est parle a mon C.. ma tete est malade


La demande n'a rien à voir avec votre proposition. Le demandeur souhaite recevoir son courrier dans l'application Mail.
Il ne parle pas de chat en Windows Live Messenger, ni de relever son courrier dans une session web.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé ^^.

Dans nom d'utilisateur j'ai mis mon adresse mail complète xxxx@live.fr au lieu d'enlever le @live.fr comme le disent les tutos.

Et bim tout fonctionne :)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 09:27
Bonjour,

J'ai trouvé ^^.
???.... hummmm , c'est ce que j'ai clairement indiqué dans mon lien.

Bonne journée
0