Récupérer clé produit seven MSDNA

Psychocolat Messages postés 3 Statut Membre -  
 grouss -
Bonjour,

J'étais étudiant en informatique l'année dernière et j'avais donc une session sur le site MSDNA/Microsoft de mon université. j'avais pris Windows seven x86 et x64.

Problème, un an après, je ne suis plus dans cette université et je n'ai plus de connexion à MSDNA. J'utilisais Seven x86 (32 bits) et je suis passé dernièrement à du 64 bits, or quand je suis allé fouiner dans mes emails pour retrouver la commande, je me suis aperçu que la clé produit n'est pas présent dans l'email...

Ci-dessous un récapitulatif de votre commande effectuée auprès du centre de distribution de logiciels ELMS pour MSDNAA et les clés requises pour installer vos logiciels. Veuillez conserver ce message pour pouvoir le consulter ultérieurement.

Client: XXXX
Nom d'utilisateur : XXXXXXXXXXXXXXXX
URL de l'interface utilisateur: http://msdn20.e-academy.com/univfcomte_informatique

Date de commande: 2009-10-19
Numéro de facture: XXXXXXXX

N/L: XXXXXX

Produit: Windows 7 Professional (x64) - DVD (French)
1 Téléchargement @ 0,00 € EUR = 0,00 € EUR

Mode de paiement : Aucuns frais

Numéro de série
===== ===== ===== ===== ===== ===== ===== ===== =====

Pour afficher les instructions spéciales et les numéros de série des logiciels que vous avez achetés, utilisez le lien ci-dessous et connectez-vous au système.  Sous "Mes logiciels", sélectionnez le logiciel pour lequel vous souhaitez afficher le numéro de série et les instructions spéciales.

Cliquez ici pour afficher ou imprimer une copie officielle du reçu de la commande :
http://msdn20.e-academy.com/univfcomte_informatique
===== ===== ===== ===== ===== ===== ===== ===== =====

Je me retrouve comme un idiot, à l'époque une simple impression d'écran de la page MSDNA aurait suffit pour conserver les clés produits. Or je n'ai plus accès à cette page.

Il y a t'il une démarche ou un moyen pour récupérer ma clé produit ? (j'ai le numéro de la facture)

A voir également:

4 réponses

Psychocolat Messages postés 3 Statut Membre

Alléluia j'avais malignement fait une sauvegarde par email. #Gmail

Ça résout le problème qu'à moitié pour ceux qui seront dans la même situation que moi mais bon. Good luck !
0
grouss

c'est exactement mon cas aussi si quelq'un a une autre solution (je n'ai pas de sauvegarde)
0
Psychocolat Messages postés 3 Statut Membre

Je ne crois pas que ça soit possible. Une fois que tu n'as plus accès tu ne peux plus utiliser la clée. Si tu formates après avoir quitté l'université, tu ne peux pas réinstaller Windows avec la clé qui marchait précédemment.
0
grouss

bah j'ai envoyé une demande au support technique au cas ou on verra bien

merci quand même de ta réponse
0