Résultats (7 183)
Windows media player ne marche plus !
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...
Probleme de copie pour la réinstallation
bonjour celà fais 3 fois que je réinstalle ( réparer ) mon windows xp, après ne pas pouvoir copier certains fichiers du dossier I386, je les ai moi...
Pb connexion sur serveur ftp
Bojour a tous, j'ai créé un serveur ftp chez moi mais je ne parviens pas m'y connecter depuis mon travail.( Je suis sous Windows mais vous ALLEZ COMR...
Phpmailer envoi mail en double:
Bonjour, j'essaye d'envoyer via phpmailer des mails selon des cas précis. Mon probleme est que ces mails pour une raison inconnue sont envoyés en doub...
Executer un programme coté server
Bonjour, Je souhaiterai avec un bouton de ma page web (sur poste client), faire excuter un programme qui se trouve sur le poste serveur(serveur perso...
Quelle différence (pppoa, pppoe, vcmux, llc)?
Voilà... J'avais un problème de modem routeur DL (kortez 711) dont la connexion sautait régulièrement (ts les deux jours environ). Il était configuré...
Pb connexion sur serveur ftp
Bonjour, j'ai installé un serveu ftp chez moi (filezilla server) j'ai un nom dns sur no-ip pour mon adresse public et j'ai installé un client ftp a...
Probleme connexion reseau wifi
Problème de Connexion au réseau WIFI personnel Bonjour à tous, je viens d’acquérir un portable Sony Vaio VGN AE21M fonctionnant sous Windows X...
Sos publier mon site.....
RésoluBonsoir a vous tous ! Remerciements D'avances a tout Ceux qui Vont M'aider a Publier mon site sur File zilla aubien Ftp Expert vue Que je suis Sur ne...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'written'
RésoluBonsoir, j'ai farfouillé dans les nombreux posts mais n'est pas trouvé la solution à mon pb. j'ai le même problème que bcp visiblement, j'ai tout ten...
Écran noir
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon lecteur mp3 sandisk e250 que j,ai acheté il y a deux mois...Quelque fois par semaine quand je l'o...
Mise a jour mcafee2006
Bonjour, j'ai chopé un virus sur mon ordi à la maison (pas le Net) et j'ai McAfee VirusScan2006 que j'ai au bureau. Le problème est que je ne ...
[code html] image changeante avec la souris
Bonjour!! Je cherche comment faire pour que, lorsque dans mon site, la souris passe sur une image, celle-ci change... Je ne sais pas vraiment comme...
[windev]
je cherche des cours ou une formation pour débutent voici mon email: xxxx@yahoo.fr merci d'avance.
Windev 9
Bonjour, j'ai besoin d'un cours de programmation sur windev9. SVP, si quelqu'un possède ce cours qu'il me l'envoie, merçi! Mon contact: xxxx@yahoo.fr
Mails coincés dans boite d'envoie -outlook of
Bonjour Voilà plus d'une heure que je cherche sur le forum et sur "astuces" une réponse à mon problème, sans succès. Je viens donc vous demander d...
Comment passer de mac 9 à mac 10
bonjour impossible d'installer skype pour communiquer avec mes amis à l'étranger, j'ai un mac version 9 et je voudrais passer à mac 10! comment dois ...
Outlook - erreur 554
RésoluBonjour, Tout les messages que j'envoie par Outlook 2003 sous XP, me reviennent immédiatement avec les informations suivantes : Certains des des...
[livebox]probleme 2 pc en reseau wifi
Salut tout le monde, J'ai un probleme je viens d'acheter un pc protable asus intel centrino duo et je n arrive pas a le connecter a ma liveBox inve...
Problème de site avec filezilla et free
Bonjour, j'ai créé un site il ya quelques mois et j'ai pu le placer sur le serveur de Free. Avec Filezilla, j'ai pu mettre le site à jour. Mais ...
Livebox wifi
Bonjour, Il y a 2 mois mais deux ordinateurs etait connecté tout les 2 a internet avec la live box ... Un jour ma live box a beugué donc j'ai ...
Droits administrateur sur winxp familial
bonjour, je souhaite installer des jeux sur la session enfant de mon ordi, mais il me demande "executer le programme en tant que:"nom d'utilisateur et...
Toute mes icones de bureau au format excel
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide suite a l'instalation de programme ou a une fausse manip, je me retrouve avec toutes mes icones de bureau q...
[ubuntu]probleme dinstalation
Salut ,j"ai un probleme qui m" enerve je veut instaler ubuntu les etapes se deroule bien jusq"au partitionement un boite de message s"affiche: partio...
Virtual host sous apache
bonjour, j'aimerais fer du virtaul host mé lorsque je fais ça fonctionne sauf ke tous mes sites sont redirrigé vers le serveur principal Documen...
[outlook] et [pop3]
Bonjour! Je suis a l'University of Winchester en Angleterre, et j'ai une mail box de l'universite mais elle se remplie trop vite. Je voudrais util...
Virtual hosts apache
Bonjour J'ai un pb de configuration pour les virtual host d'apache J'ai un site web (www.domain.tld) situé ici : /var/www/html/site1 vers lequel le do...
[mandriva] passer de 2006 à 2007
Bonjour, Questions de débutant : Est-il possible de passer de la version Mandriva 2006 vers la 2007 simplement en mettant la base urpmi à jour en c...
Une petite aide sur le html
bsr a tous , je m apelle nicolas et je suis un nouveau inscrit a ce forum . Je voulait apprendre un language informatique et j ai choisis pour commen...
Rollover à distance
Résolucoucou ! la construction de mon site web avance petit à petit dans la mesure de mes moyens, mais voilà je n'arrive pas à créer un rollover à distance ...