Pilote webcam???
balitaa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
balitaa Messages postés 4 Statut Membre -
balitaa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tt le mooonde ,
bon voila j'ai une webcam depuis 2 ans je ne l'utilise pas souvent, voila qu'il y'a quelques mois elle ne marche plus, son cd est bien installé et kan j la connecte a mon pc ils me disent qu'ils ont repéré aucun périphérique dc j'ai pensé que c'etais p etre a coz du pilote
qu'en pensez vous?? que dois je faire ?? la marque de ma webcam c STAR TECH !!
merci de me répondre je vous en seré reconnaissante
ciao
bon voila j'ai une webcam depuis 2 ans je ne l'utilise pas souvent, voila qu'il y'a quelques mois elle ne marche plus, son cd est bien installé et kan j la connecte a mon pc ils me disent qu'ils ont repéré aucun périphérique dc j'ai pensé que c'etais p etre a coz du pilote
qu'en pensez vous?? que dois je faire ?? la marque de ma webcam c STAR TECH !!
merci de me répondre je vous en seré reconnaissante
ciao
6 réponses
-
-
toutlesdrivers.com fourni beaucoup de drivers pour ça, mais sinon oui tu le désinstalles pour réinstaller après. Mais faudrait savoir la référence de ta cam si tu trouves pas.
-
sur t'a cam ou sur le carton de ta cam, la marque + référence genre Star tech XXXX
-
je le supprime et je le reinstalle ??
kel est le meilleur site pr ça , si c'est pas trop demandé !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vraiment desolé si je te derange mais comment faire pr connaitre le reference de ma cam?? merciiiiiiiiiiiiii !!!!
-
derniere question :P
j'ai plus le carton et sur la cam y'a rien d'ecrit apart star tech je fé comment ds ce cas :S ??