Windows live messenger après avoir installer le programme je fait quoi?

tricia -  
 Vanessa -
Bonjour,

j'ai télécharger windows live messenger 2010 et j'ai installer les programme j'ai déja une adress e mail je fait quoi après pour me connecter sur msn 2010? je doit créer une autre adresse?
A voir également:

4 réponses

Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ben maintenant que tu as ton adresse, tu lance Windows Live Messenger, tu dois rentrer ton adresse mail qui doit donner quelque chose comme " xxxx@hotmail.fr" ou xxxx@hotmail.com" Etc... et ensuite entrer ton mot de passe, puis tu te connectes.

Simple comme bonjour :)
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut par contre essaie de te trouver des contacts parce que tout seul ça ne sert a rien c'est comme un monologue
0
Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oui, pour moi ça tombait sous le sens étant donné que c'est le but de WLM :) Il faut que tu te procures les adresse emails de tes amis tout simplement en leur demandant quand tu les verras ou par textos par exemple :)

Bonne chance.
0
Vanessa

Moi, j'ai un problème avec mon surnom sur MSN 2011
Quelqun peux m'aider svp
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Quel problème ????
0
Vanessa

Ben tu vois sur msn 2010 je pouvais chnger de nom et je m'était mis xX-Moi-Xx et puis la bien je ne peut plus changer !
0
Vanessa

Je reste avec mon : xX-Moi-Xx et puis quand je parle a des gens ya marquer " Vanesaa ***** (nom de famille) =/
Enfin bref j'comprend pas
0

Je te propose une solution sans pour autant être sûr qu'elle te convienne.

Tu lance Windows Live Messenger.
Tu vas dans Outils > Option... > Onglet "Personnel". Ici tu clic sur "Modifier le nom". Normalement une fenêtre internet s'ouvre et tu peux te connecter à ta messagerie. Fais-le et c'est là que tu peux changer ton pseudo. Par exemple à la place du prénom tu mets " xX-Moi-Xx" et à la place du nom tu ne mets rien, sous réserve que tu puisses le faire. Je n'ai pas pu tester encore.

Voilà,

Cordialement.
0
Vanessa

J'ai déjà fait mais se ne marche pas !
0