Résultats (7 183)
Eradiquer "pwsteal.trojan" ?
bonjour a tout les membres de ce site,je suis complètement déserpéré et j'espère que vous pourrer m'aider.voila mon problème:tt d'abord tout a commenc...
Backdoor trojan
Bonjour, Norton antivirus à jour ne peut ni réparer, ni supprimer le virus Backdoor Trojan dans c\windows\system32\sql.dll j'ai appliqué la procédure...
Backdoor
Bonjour a tous, j'ai le même problème avec le message de Norton qui me dit que mon PC est iffecté du virus Blanckdoor fichier w.sys.32 msfpk.dll . j'a...
Cd 3 de mandrake infecté?
Salut à tous, J'ai télécharger et graver Mandrake 10.0 que je n'ai pas encore utilisé. J'ai passé un scan en ligne avec Rav-antivirus qui m'a trouv...
Html startpage.c
slt jai le virus html startpage.c ou trojan startpage.c se qu'il fait ? a chaque fois que j'ecris sur internet les pages revienne en arriere. coment ...
Problemes avec trojans
Bonjour Je viens de scanner mon pc avec Secuser, il me trouve plein de fichiers infectées donc certain se terminant par "dll". Par exemple, C:\Windo...
Date en php
Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel certaines personnes entre leur date de naissance ! je souhaiterai savoir comment faire pour pour connaitre l'...
Probleme avec adresse ip fixe
Salut les amis Je suis sous adresse IP fixe depuis qq minutes mais j'arrive pas a voir l'adresse qui m'a été attribuée en faisant ifcongig sous conso...
Exploit-codebase.gen
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne fais qu'avoir des virus dans mon PC. J'ai fais plusieurs scann en ligne entre autre sur Secuser.com, RAV, Pand...
Virus invirable?
Bonjour à tous, J'ai un rojan sur ma bécane dont je ne peux me séparer (et non sans déplaisir) J'ai lu et testé les différentes methodes que j'ai pu ...
Troyens récurrents
Bonjour communauté ! Comme d'habitude, pardon si une réponse existe déjà dans un post antérieur. Ma copine mérite la palme des pc bourrés de troyens !...
J'ai des virus et des troyens !
Bonjour, J'ai fait un scan avec RAVAntivirus et il me trouve des virus.. comment les detruires??? merci pour votre aide.. Je vous joint le rapport ...
Trojan win32.wintrim.l
Bonjour j'écris ce sujet car mon antivirus détecte le trojan win32.wintrim.L sur mon ordinateur mais il n'arrive pas a le supprimer.. j'aimerais savoi...
Je crois que c'est un troyen
bonjour, en scannant mon pc avast antie virus à detecteé un virus Win32:SdBot-679 [Trj] par contre l'anti virus n'arrive pas àl le détruire et je ne t...
Problème de trojan récurrent
Bonjour à tous ! J'ai l'ADSL depuis pas longtemps, et évidemment, je me suis choppé des virus ! Mais j'ai un problême depuis quatre jours : Quand j...
Cheval de troie
Bonjour norman m'a detecté le virus"cheval de troie" et "sandox" on m'a dis de mettre en 40 ène c'est ce que j'ai fais. mais "cheval de troie"ne veux...
Hébergement et nom de domaines
Salut à tous! Voila, cette aprem je vais achetter un nom de domaine et choisir un hébergeur payant pour mon site. Est ce qu'il y as des pieges à évi...
Encore et topujours les virus
bonjour a tous je v eins de voire que j'étais infecter par de nombreu virus je vous donne le rapppoirt pouriez vous me dire comment les éliminer (en p...
Virus backdoor.agent.ba
Bonjour a tous, voila j'ai un virus que beaucoup doivent connaitre trojan.backdoor.agent.ba que mon gentil avg 6 detecte dans c:/windows/systeme32/re...
Utilisation des fonctions excel
Bonjour, Pour mon travail (sur système d'exploitation windows 98) je cherche à réaliser une action bien précise avec excel mais je me demande si les f...
Prblm de téléchargmt et de cheval de troie
Salut a tous. G 1 ptit prblm qui n'enui pas mal Je n'ariv plus a télécharger qqch a partir d'une page internet. Et je croi avoir été victim il y a peu...
Backdoor.coreflood
Salut à tous, J'ai mon Norton qui a détecté le trojan backdoor.coreflood. Il ne me propose que la mise en quarantaine ou la suppression du fichier ds...
Virus troj et bkdr
Bonjour a tous, J'ai vu hier que j'avais 15 virus dans l'oedi en faisant un scan. J'ai reussi a en supprimer 10 (c'etait des troj), mais il en reste ...
Je suis en galére...
Bonjour, On m'a beaucoup parlé de ce forum et peut étre que la solution à mon probléme existe. D'abord je tiens à vous avertir que je suis une daube ...
Problème blackdoor !
Bonjour tout le monde j'espère trouver de l'aide ici (je pense que oui vu comme le forum et le site sont complets!) je suis sous xp pro et kaspersky a...
Problème wireless avec acx100
Bonjour, J'essaie de configurer ma connection réseau wireless pour un PC sous Linux et avec le driver acx100. Le réseau wireless fonctionne déjà cor...
J'ai un bat.trojan
bonjour j'ai un virus type bat.trojan dans mon pc on m'a dit de coller le rapport de scan antivirus sur le poste mais j'y arrive pas est ce que qq'u...