Élargir mon bureau sur la totalité mon écran
bibi0013
Messages postés
58
Statut
Membre
-
bibi0013 Messages postés 58 Statut Membre -
bibi0013 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je jou actuellement a un ordinateur qui est brancher a un écran basic pour ordinateur assez petit et lorsque je le branche a ma tele Sony qui fait écran plat 117p mon bureau s'affiche en grand mais lorsque je lance mon jeu il nutilise pas tout l'espace de l'écran et donc a un énorme contour noir qui ne sert a rien! Je voudrait que pouvoir faire en sorte que mon jeu prenne tout l'espace de l'écran sans changer la résolution du jeu car cela me fait laguer!! Je sait que sa se fait mais je ne me rappelle plus des manipulation! Sil vous plait aidez moi je veu tester le 3D sur ma tele le jeu c Call OF Duty Modern Warfare 2 !!!! je vous remerci d'avance pour les réponses...
Je jou actuellement a un ordinateur qui est brancher a un écran basic pour ordinateur assez petit et lorsque je le branche a ma tele Sony qui fait écran plat 117p mon bureau s'affiche en grand mais lorsque je lance mon jeu il nutilise pas tout l'espace de l'écran et donc a un énorme contour noir qui ne sert a rien! Je voudrait que pouvoir faire en sorte que mon jeu prenne tout l'espace de l'écran sans changer la résolution du jeu car cela me fait laguer!! Je sait que sa se fait mais je ne me rappelle plus des manipulation! Sil vous plait aidez moi je veu tester le 3D sur ma tele le jeu c Call OF Duty Modern Warfare 2 !!!! je vous remerci d'avance pour les réponses...
A voir également:
- Élargir mon bureau sur la totalité mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
Salut quel est la marque de ta carte graphique?
--
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
--
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
J'ai trouver cela sur le net
Clic droit sur le fond de l'écran -> Propriétés -> Paramètres -> Avancés -> GeForce xxxx : Il faut sélectionner le Nvidia Control Panel classique -> Paramètres d'écran plat numérique -> Centrer l'image
normalement ça devrait enlevez les bande noir
Clic droit sur le fond de l'écran -> Propriétés -> Paramètres -> Avancés -> GeForce xxxx : Il faut sélectionner le Nvidia Control Panel classique -> Paramètres d'écran plat numérique -> Centrer l'image
normalement ça devrait enlevez les bande noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Test les paramètre dans paramètre d'écran plat quand tu aura ton pc, et vois si il y a un changement
je suis souvent sur ccm donc si tu me reponds je verrai le message
je suis souvent sur ccm donc si tu me reponds je verrai le message
Ok bon ben c pas grave si sa ne marche pas je me debroullerai !. Mais je te remerci mille fois si sa marche parceque g envi de jouer en 3d