Résultats (7 183)

Xml en mysql ?

Bonjour, Je voudrais exploiter une feuille XML sour cette forme : Pour la mettre dans une base MySQL :D Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
hug0w054

Association texte et date dans une cellule

Bonjour à tous, J'aimerai associer un texte à une date. Ca donnerai un truc comme ca: A rendre avant le XX.XX.XXXX( avec un truc style AUJOURD'HUI...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mic13710

Erreur 80070005 msn 2011 peut pas me connecté

Bonjour J'ai tenter d'installer Windows Live Messenger 2011 sur mon pc portable (windows 7) la premiére fois l'installation c'est bien passé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zokolovic

Pilote carte mere asus

Bonjour, Voila j'ai reformater mon pc et je peux plus me connecter via Ethernet on m'a dit qu'il faut que je trouve les pilote de ma carte mere as...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
crazy_crazy

Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jonatjin

[php] methode get

Bonjour, j'ai appris lors de mes posts précédents que la methode GET dans 1 form permettait de communiquer les variables de pages en pages. Or, j...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bilow

Transfert apps itunes de pc sur iphone ?

Bonjour, Amis de la technologie, je vous offre l'opportunité d'expliquer à une novice totale une avancée des temps modernes... Je m'explique : ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bgbomker

Je cherche des "calés" en informatique....

Bonjour à tous !!!! =D Voila je cherche des gens qui sont doués en informatique s'il vous palit c'est pour resoudre un probleme qui m'embete vraime...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Olstane

Virus tmp.exe

Résolu

Bonjour, J'ai en effet été infecté par ce virus, qui au demarrage de windows xp, crée une enorme quantitée de fichier de la forme ~xx.tmp.exe-xxxx.pf...

67 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jlpjlp

Undisclosed

Résolu

Bonjour à TOUS J' ai un Gros problême sur ma Messagerie IncrediMail,quand je reçois un message,il y a l' Adresse de l' Expéditeur et à la place de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pasthou

Lien site web

Bonjour, Je voudrais insérer un lien sur une image ou du texte pour qu'en cliquant dessus le site en question s'ouvre. Exemple : planning des c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] replace into

Résolu

Bonjour, Je me demandais si le REPLACE INTO ajoutais une occurence dans la BDD ? Si la syntaxe que j'ai est bonne : REPLACE INTO table (cha...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
digsaw_-

Précisions sur la ram.

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 1 Go de RAM en DDR2 (2 X 512Mo) et je souhaite rajouter un giga supplémentaire. Le seul soucis c'est que j'ai pu voir de...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
index

Redirection web domaine

Bonjour, j'ai un nom de domaine avec lequel j'aimerai le rediriger sur mon adresse ip (88.xxx.xxxx.x.xxx). C'est à dire que quand un utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lucas01

Version windows 7 pas authentique

Bonjour, Depuis 4/5mois possédant un PC portable avec Windows 7 ,aujourd'hui dans le bas à droite de mon bureau est écrit version Windows7 numero ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
AlexisT

Problème avec mail et internet mac book air

Bonjour à tous. Je consulte souvent ce site mais je n'avais encore jamais poster de question. Alors voilà : Contexte : Cela fait maintenant u...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sanspseudo

Réduire une chaîne binaire fixe de 1 bit ?

Bonjour, Est-ce qu'il vous serez possible de m'indiquer si il est possible de réduire une chaîne binaire quelconque de longueur fixe (disons 120 c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hip

Envoi formulaire mail php

Bonjour, J'ai un soucis avec une formulaire que je veux envoyer via un script php à ma boite gmail. j'ai crée le formulaire html, et le script....

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aurora266

Besoin d'aide pour création de formulaire htm

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et vous souhaite un bon dimanche. Je vous écris ce mesage car j'aurais besoin d'aide concernant la cré...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Rodolphe_

Safamail.net

Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur Safemail.net leur connection pc/serveur tient la route, mais je suis interressé par la sécurité du...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ptit geek

Processeur broche tordue!!!!

Bonjour, J'ai démonter mon processeur et en voulant le remettre, une broche s'est tordue. Il y a t'il un moyen de la remettre doite? Mon processeur e...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nastsd

Connexion webmail free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free re...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
steph du 13

Probleme general vista reseau

Résolu

Bonjour, voila on est parti pour mon histoire :) alors je viens d avoir une nouvelle connexion et celle ci pose probleme a mon pc j ai un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
exla

Sms vers pays étranger

Bonsoir, je possède actuellement un iPhone 4 (dont je suis satisfait) mais, il y a de cela quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS vers l'étrang...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lika75000

Echec connextion wifi livebox à pc portable

Bonjour, Je viens me premettre de demander votre aide, en ce jour, car suite à plusieurs tentative en vein, je ne peut plus me connecter à interne...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Gentleman

Chercher une valeur en fonction d'un plage de

Bonjour, Je souhaite dans un fichier de 20000 lignes affecté une valeur fixe tableau des valeurs : Valeur Valid on Valid to 90,67 01/10/200...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
michel_m

Tdu 2 serveurs indisponible

Bonjour, tdu2 je veu le lancer j apppui start et la il me di serveurs indisponible ??? on peu pas jouer du tou ??? Configuration: Windows 7 / ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Theboss19310

Exporter contact outlook

Résolu

Bonjour, Je test actuellement le programme Outlook (pas express) installé en local sur mon PC. J'y ai créé quelques contacts pour faire différents te...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hamourabi

Virus publicitaire

Bonjour, Depuis hier des pages internet explorer s'ouvrent de façon intempestive sur mon PC. Or je n'utilise que Mozilla. J'ai effectué un rap...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gen-hackman

Arnaque cote d'ivoire location gite

Fermé

bonjour Je tiens des chambres d'hotes, et je viens d'être victime d'un "essai " d'arnaque : un client me demande un devis pour une location longue ...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
babar
Résultats 2911 - 2940 sur un total de 7 183