Résultats (7 183)
Xml en mysql ?
Bonjour, Je voudrais exploiter une feuille XML sour cette forme : Pour la mettre dans une base MySQL :D Comment faire...
Association texte et date dans une cellule
Bonjour à tous, J'aimerai associer un texte à une date. Ca donnerai un truc comme ca: A rendre avant le XX.XX.XXXX( avec un truc style AUJOURD'HUI...
Erreur 80070005 msn 2011 peut pas me connecté
Bonjour J'ai tenter d'installer Windows Live Messenger 2011 sur mon pc portable (windows 7) la premiére fois l'installation c'est bien passé. Je ...
Pilote carte mere asus
Bonjour, Voila j'ai reformater mon pc et je peux plus me connecter via Ethernet on m'a dit qu'il faut que je trouve les pilote de ma carte mere as...
Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"
RésoluBonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...
[php] methode get
Bonjour, j'ai appris lors de mes posts précédents que la methode GET dans 1 form permettait de communiquer les variables de pages en pages. Or, j...
Transfert apps itunes de pc sur iphone ?
Bonjour, Amis de la technologie, je vous offre l'opportunité d'expliquer à une novice totale une avancée des temps modernes... Je m'explique : ...
Je cherche des "calés" en informatique....
Bonjour à tous !!!! =D Voila je cherche des gens qui sont doués en informatique s'il vous palit c'est pour resoudre un probleme qui m'embete vraime...
Virus tmp.exe
RésoluBonjour, J'ai en effet été infecté par ce virus, qui au demarrage de windows xp, crée une enorme quantitée de fichier de la forme ~xx.tmp.exe-xxxx.pf...
Undisclosed
RésoluBonjour à TOUS J' ai un Gros problême sur ma Messagerie IncrediMail,quand je reçois un message,il y a l' Adresse de l' Expéditeur et à la place de la...
Lien site web
Bonjour, Je voudrais insérer un lien sur une image ou du texte pour qu'en cliquant dessus le site en question s'ouvre. Exemple : planning des c...
[php] replace into
RésoluBonjour, Je me demandais si le REPLACE INTO ajoutais une occurence dans la BDD ? Si la syntaxe que j'ai est bonne : REPLACE INTO table (cha...
Précisions sur la ram.
RésoluBonsoir, J'ai actuellement 1 Go de RAM en DDR2 (2 X 512Mo) et je souhaite rajouter un giga supplémentaire. Le seul soucis c'est que j'ai pu voir de...
Redirection web domaine
Bonjour, j'ai un nom de domaine avec lequel j'aimerai le rediriger sur mon adresse ip (88.xxx.xxxx.x.xxx). C'est à dire que quand un utilisateur...
Version windows 7 pas authentique
Bonjour, Depuis 4/5mois possédant un PC portable avec Windows 7 ,aujourd'hui dans le bas à droite de mon bureau est écrit version Windows7 numero ...
Problème avec mail et internet mac book air
Bonjour à tous. Je consulte souvent ce site mais je n'avais encore jamais poster de question. Alors voilà : Contexte : Cela fait maintenant u...
Réduire une chaîne binaire fixe de 1 bit ?
Bonjour, Est-ce qu'il vous serez possible de m'indiquer si il est possible de réduire une chaîne binaire quelconque de longueur fixe (disons 120 c...
Envoi formulaire mail php
Bonjour, J'ai un soucis avec une formulaire que je veux envoyer via un script php à ma boite gmail. j'ai crée le formulaire html, et le script....
Besoin d'aide pour création de formulaire htm
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et vous souhaite un bon dimanche. Je vous écris ce mesage car j'aurais besoin d'aide concernant la cré...
Safamail.net
Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur Safemail.net leur connection pc/serveur tient la route, mais je suis interressé par la sécurité du...
Processeur broche tordue!!!!
Bonjour, J'ai démonter mon processeur et en voulant le remettre, une broche s'est tordue. Il y a t'il un moyen de la remettre doite? Mon processeur e...
Connexion webmail free
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free re...
Probleme general vista reseau
RésoluBonjour, voila on est parti pour mon histoire :) alors je viens d avoir une nouvelle connexion et celle ci pose probleme a mon pc j ai un autre ...
Sms vers pays étranger
Bonsoir, je possède actuellement un iPhone 4 (dont je suis satisfait) mais, il y a de cela quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS vers l'étrang...
Echec connextion wifi livebox à pc portable
Bonjour, Je viens me premettre de demander votre aide, en ce jour, car suite à plusieurs tentative en vein, je ne peut plus me connecter à interne...
Chercher une valeur en fonction d'un plage de
Bonjour, Je souhaite dans un fichier de 20000 lignes affecté une valeur fixe tableau des valeurs : Valeur Valid on Valid to 90,67 01/10/200...
Tdu 2 serveurs indisponible
Bonjour, tdu2 je veu le lancer j apppui start et la il me di serveurs indisponible ??? on peu pas jouer du tou ??? Configuration: Windows 7 / ...
Exporter contact outlook
RésoluBonjour, Je test actuellement le programme Outlook (pas express) installé en local sur mon PC. J'y ai créé quelques contacts pour faire différents te...
Virus publicitaire
Bonjour, Depuis hier des pages internet explorer s'ouvrent de façon intempestive sur mon PC. Or je n'utilise que Mozilla. J'ai effectué un rap...
Arnaque cote d'ivoire location gite
Fermébonjour Je tiens des chambres d'hotes, et je viens d'être victime d'un "essai " d'arnaque : un client me demande un devis pour une location longue ...