Résultats (7 183)

Ajout de barrettes de ram : interrogations

Résolu

Bonjour, Le PC de mon frère est une sorte d'antiquité qui tourne sous XP avec un Intel Pentium (R) 4 CPU 2,80GHz et... 256 Mo de RAM. Je souhai...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Crystaltof

Connexion impossible iphone en wifi

Bonjour à toutes et a tous. Après beaucoup de recherches, je ne suis malheureusement parvenu a résoudre mon problème. Cela fais plusieurs mois que...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
morganoume

On a craquer ma psp et j'trouve plus mes jeux

Bonjour, Mon beau père a craquer ma psp ce qui fait qu'il fallait rentrer un code pour que les jeux apparaisse sauf qe j'ai perdu le code et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Kevinouu

Réception de hotmail.fr sur motorola defy

Bonjour, j'ai un problème avec mes paramètres hotmail pour recevoir mes mails sur mon téléphone en connexion sans fil , dès que je sors de chez moi,...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gerna

Écran figé violet avant grub

Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques jours installé Ubuntu sur mon ordinateur portable sony vaio VPCECM1E en dual boot avec Seven. Cependant depuis ce mati...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tout mes fichiers locked : soumission dr web

Bonjour, Mes fichiers ont été cryptés et renommés en locked-nomdu fichier.extention.4lettres. J'ai soumis un de mes fichiers cryptés le 9 avril e...

85 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
juju666

Probleme de couleur sous windows 7

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, comme toujours je bidouille mon ordinateur , j'ai voulu mettre des couleur en fond de mes fenetres ects sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tribun

Recupérer la date courante access

Bonjour, je souhaiterai que la date du jour s'affiche sur mon formulaire et la récupérer dans la base au moment de la sauvegarde. Je fais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
filouz

Accès sécurisé php

Bonjour, nous devons réalisé un site internet pour un cour avec un accès sécurisé sur une page seulement. vu que c'est un projet fictif, nous n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Pandetta

Connection tcp udp firewall stealth mode

Bonjour, Comme l'indique ma config ci-après je suis un utilisateur mac et voyant que mon mac ralentissait de plus en plus je suis allé voir la co...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Alerte police ! voulez-vous acheter un vouche

Bonjour, Bon voilà dès que je lance le PC j'ai une fenêtre de la police qui me dit de payer 100€ :) Bon c'est très mal écrit, c'est un fake à 1...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Valuu

Site multilingue problème cookie

Bonjour, Je suis en phase de test de mon site web multilingue en php. En local tout semblait bien se passer. Mais une fois mis en ligne, j'obtient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Marius

Acheter une autre maison dans gta iv

bonjour , j'aimerai savoir si on peut avoir d'autres maison dans GTA IV parce que j'en est marre de mettre que 2 voitures chez moi

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
math

Comment payer via paypal sans carte bancaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant un compte Paypal de type "Personnel", j'ai envoyé la somme nécessaire par virement bancaire sur mon compte Paypal et j'ai bien mon a...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Kareem77

Thunderbird : comptes et messages disparus !

Bonjour, Ce matin en ouvrant thunderbird ....plus de comptes ni de messages , tout avait disparu !! Merci de m'aider pour résoudre ce problème ;...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Riri

Mails illisible sous outlook 2003 windows 7

Bonjour, J'ai un pb depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur (windows 7 et outlook 2003) je reçois quelque mail dans un format illisible. Il s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
benoitdo

Conversion fichier texte en fichier .ics

Bonjour, j'ai recuperé le planning de mes cours sous la forme d'un fichier texte ou chaque cours se presente sous la forme suivante: Date :...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
geegee

Avast me détecte un rootkit faux positif?

Résolu

Bonjour, Voilà je vous écrit de mon autre netbook car actuellement mon aspire one 751h sous xp sp3 est en train de faire un scan de démarrage car e...

86 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lilidurhone

Impossible copier fichier mkv de 4.37go

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier mkv de 4.37Go et je n'arrive pas à le trasférer sur mon storex ; cela me marque que le fichier est trop grand pou...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Arlek1

Activite illicite demelee

Résolu

bonjour, je suis confronter a ce virus(activite illicite demelee) je ne sais pas quoi faire apres etre aller sur pjjoint.malekal.com!Beoisn d'aide svp...

63 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
babs3275

Blocage du pc par office central de lutte...

Résolu

Bonjour, Mon PC sous windows 7 est bloqué par une page qui s'ouvre automatiquement de "l'office central de lutte contre la criminalité liée aux te...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intrum justicia et canalsat

Bonjour, Durant la période aout 2008 à aout 2009, j'ai été abonné à Canalsat, j'ai résilié mon abonnement au mois de septembre. Je n'avais à ce jo...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
kermario

Windows ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand j'allume mon ordi ouverture de windows mais il reste bloqué sur "bienvenue" il ne s'ouvre plus. je précise que hier il marchait norm...

162 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ariane11

Problème wireless

Bonjour, Voilà pour des raisons de virus j'ai reformater mon pc, un Hp Pavillon dv7. Pour le moment j'ai retrouvé tout les pilotes excepté celui...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
tribun

Virus gendarmerie et cd restauration manquant

Bonjour, ben oui, je l'ai chopé moi aussi, sauf que je suis en allemagne et que mon ordi n'affichait jusqu'a tout à l'heure plus qu'une seule page a...

42 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Can't connect to local mysql server through

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un système de commentaire sur l'un de mes page, se qui marche très bien en local mais sur mon site je reçois une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
@Android

Par défaut probleme remote app windows server

Résolu

Bonjour, sur Windows server 2008 R2 - Serveur dédié 1&1. j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir ajouter les roles pour...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
crapoulou

Windows 7 starter lent !!!

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide à tous ! Mon problème : Lors d'un téléchargement sur Google, Avast (mon antivirus) m'a indiqué un "D...

127 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
....EUH...

Tcd dans listbox

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant tous mes "problèmes" ont trouvé solutions grâce à vous j'espère qu'il en sera de même avec celui-ci :) J'ai cherché...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
f894009

Probleme connexion ftp via filezilla

Bonjour, J'ai un serveur perso sur lequel j'ai installé un serveur ftp. Mais lorsque j'essaie de m'y connecter depuis le travail via filezilla, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Mwoua
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 7 183