Résultats (7 183)
Virus troj realtrens.h et jokeghost.a
HELP - je craque !!! Je n'arrive pas à déloger les deux virus Troj Realtens H et Joke Ghost A de mon disque dur. J'ai pourtant suivi les conseils don...
Sur xp virus backdoor.apdoor.b. dropper
salut, quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever le virus "Backdoor.Apdoor.B.Dropper" que j'ai contracté sur mon PC sous XP. En analysant avec l'a...
Virus spyware trojan
bonjour, après avoir eu des messages d'avertissement de spyware en etant en ligne j'ai scanné mon ordinateur en ligne avec active scan et voici le rap...
Trojan horse
salut une fois de plus je disais donc que ma machine est infectée par ce virus qui a déjà réussi à me détruire plusieurs fichiers.aidez moi à m'en dé...
Backdoor.hackdefender
Comment detruire le virus Backdoor.HackDefender ? merci d 'avance
Worm dedler.r
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon PC depuis quelques jours lorsque je visite des sites, des pourcentages et des écritures chinoises apparaissen...
Trojan.corem... impossible à supprimer...
Bonjour à tous, J'ai windows XP avec un antivirus et un firrewall et cela ne m'a pas empecher de contracter un virus! Depuis 3 jours, je me bats avec...
Cheval de trois aidez moi svp merci
bonsour tout le monde j ai un virus cheval de trois voila les reference merci . Scan started at 29/07/2004 19:11:24 Scanning memory... c:\WINDOWS\D...
Virus backdoor.beasty
Salut à tous Je viens juste d'acheter norton 2004. Et il me dit risque élevé. Norton détecté le virus backdoor.beasty mais il lui est impossible de ...
Virus backdoor.agent.b
salut moi aussi jai un gro sousi avec norton il me di que jai backdoor.agent.B mais a tou les scan avec a2 et norton il trouve rien a part des plin...
Trojan horse + reponse symantec
Bonjour, Je viens de faire une transmission de virus au Symantec Security Response, voici leur réponse : Nous avons analysé votre transmission. Voi...
Problème de trojans
Bonjour, Voila j'ai scanné mon pc avec Kaspersky qui m'a trouvé plusieurs chevals de troie mais il n'arrive pas à les supprimer! J'ai esayé de les su...
Trojan horse dialer.9.bn
bonjour voila cela fait deja quelques jours que je galere a suprimer ce virus !!!! j'ai avg free et tout les jours je scan le pc sans trouver le mo...
Un sale virus impossible à supprimer
Voilà, j'ai refait un scan en ligne et je m'aperçois que j'ai toujours ce virus: C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\Choc-fetish.exe->(UPXW) - Tool:Po...
Fenetre d'alerte norton
salut a tous voila j'ai un probleme concernant la fenetre d'alerte norton : la fenetre dit que norton a detecter et supprimer le troyen byteverify don...
Trojan startpage dans windows me
a l'aide.... bonjour je crois avoir épuisé ttes les solutions possibles pour virer Trojan startpage.... Je m'apprête à formater le disque dur. Qqn aur...
Virus trojan horse psw.briss.h
Bonjour, AVG à détecté sur mon portable un virus trojan horse PSW.Briss.H. Le problème c'est qu'il n'arrive pas à le supprimer mais surtout qu'il s'e...
Norton fantome? a quoi sert mon antivirus!
RésoluBonjour, Je suis sur Win200Pro, avec Norton AntiVirus 2004 pro mis à jour tous les jours avec Live Update ou manuellement. Suite à un message sur ce f...
Deux indésirables.
Bonjour à tous . C'est en effectuant une recherche sur le net à propos de :Trojan java/ByteVerify que je suis tombé sur cette page de commentcamarch...
Installtion linux (suite)
Bonjour; Je viens d'installer pour la première fois Linux (mandrake 9.2) sur mon Pc. Tous mes périphériques sont bien détectés à l'exception de ma ca...
Virus trojan
Résolusalut à touss , g un big blemm avec mon norton qui à détecté un virus backdoor trojan system32\kbd.dll .J'y suis allé pour le détruire mais il y a pl...
Installation linux
Bonjour; Je viens d'installer pour la première fois Linux (mandrake 9.2) sur mon Pc. Tous mes périphériques sont bien détectés à l'exception de ma ca...
Plusieurs virus/trojans.
Bonjour, après avoir utiliser l'antivirus en ligne qui se trouve sur le site "secuser.com", une amie s'est aperçu qu'apparement, elle avait plusieurs ...
Trojan horse
bonjour a tous. Mon antivirus a detecté le virus trojan horse mais m'indique qu 'il ne peut le réparer, que dois je faire. Une alerte apparait sans ar...
Les spywares vont me tuer!!!!!
lorsque j'ai fini d'installer norton2003 sur ma mahine , il me signale la présence des spywares.en a détecté 90 .s'il vous plait mon cas est laid, ...
Eradiquer virus
Bvoila j'ai moi aussi le virus backdoor.trojan, j'ai fais la manipe qu'a cité balltrap34 mais sauf que je ne vois pas ou je peux trouver le nom du fic...
Chemin d'acces instructions dos introuvables
bonjour j'utilise XP edition familiale sur un ordinateur portable. Quand j'ouvre la fenêtre DOS après un cmd, l'ensemble des instructiions DOS n'est p...
Besoin d'aide contre trojan.winshow.u
Bonjour à tous, J'ai un virus (TrojanDownloader.Win32.Winshow.u) et mon antivirus (Kaspersky), bien qu'il le détecte, n'arrive pas à le désinfecter o...
Les trojans impossibles à supprimer,que faire
Bonjour les internautes, Je n'arrive pas à supprimer les trojans : trojan downloader: win32\win trim.BC ; Win32\wintrim.BB et p2esocks. J'ai fait sc...