PHP, Warning avec header

Fermé
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - Modifié par funkeen le 9/08/2011 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 9 août 2011 à 15:15
Bonjour, j'ai fait un ptit chat avec un systeme d'espace memebre, bref c'est en ligne sur cette adresse = www.server.1allo.com, j'ai cree un compte pour un pti test, le pseudo est sam et le mot de passe est pass, essayer de vous connecter et vous verrez ce message =

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/trans.php:4) in /public_html/trans.php on line 15

la page php qui fait le lien entre le formulaire de connection et le chat, c'est trans.php :

<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="fichierC.css"/>
</head>
<?php
if(!empty($_POST['co']) && !empty($_POST['en'])){
$var1 = mysql_connect('xxxx', 'server2', 'xxx')or die('Erreur');
$var2 = mysql_select_db('server2')or die('Erreur');
$select = "SELECT * FROM conn WHERE pseudo= '".$_POST['co']."'";
$query = mysql_query($select)or die('Erreur');
$sauv = mysql_fetch_assoc($query);
if(!empty($sauv['pseudo'])){
if($sauv['pass'] == $_POST['en']){
@session_start();
$_SESSION['log'] = $_POST['co'];
header('Location: chat.php');
exit();
}
else{
echo 'Pseudo ou mot de passe incorect !';
}
}
else{
echo 'Pseudo ou mot de passe incorect !';
}

}
else{
echo 'Toutes les zones doivent être remplies !';
}
?>

donc pk ce message d'erreur !? merci d'avance

4 réponses

MrBinarBoy Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 10
Modifié par 00lina00 le 9/08/2011 à 15:23
Mon ami, deja s'inscrire donne : Not Found

The requested URL /inscri.php was not found on this server.

donc t'as besion de rétablir la base de donne et de bien la connecter avec tes scripts php
0
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 5
9 août 2011 à 14:37
non mais inscription jai pas fait la page c normal
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 14:59
Bonjour,

Pour être plus constructif, l'instruction header(...); doit être utilisée avant toute forme d'affichage, sinon vous aurez ce message d'erreur headers already sent by...
Dans votre cas vous faites

<head>
...
</head>

puis
<?php
header(...);
?>

Donc le head a déjà été envoyé, vous ne pouvez pas le renvoyer avec la fonction header
0
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 5
9 août 2011 à 15:01
je met quoi entre header( ici je met quoi ); ????
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 15:15