Comment pouvoir écrire en Norvège Jakorca - Dernière réponse le 9 août 2011 1 réponse Bonjour, Je suis francaise et j'aimerai savoir comment je dois mettre l'adresse sur l'enveloppe pour écrire en Norvège? Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir Il faut tout simplement mettre l'adresse de destination, et en majuscules "NORVEGE". Jakorca Et l'adresse se met sur une ligne? Je met: XXXX TrollXXXX 25 8028 Bobo Ou je met: XXXX TrollXXXX 25, 8028 bobo?? Utilisateur anonyme Quelle importance? Mettez ce que vous voulez, personnellement je mettrais plutôt la premiere proposition, mais la seconde est également acceptable. Jakorca D'accord merci beaucoup^^ Donc si je met: XXXX TrollXXXX 25 8028 Bobo NORVEGE Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Comment faire le signe "1er" avec clavier ? nanaelle-49 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir Il faut tout simplement mettre l'adresse de destination, et en majuscules "NORVEGE". Jakorca Et l'adresse se met sur une ligne? Je met: XXXX TrollXXXX 25 8028 Bobo Ou je met: XXXX TrollXXXX 25, 8028 bobo?? Utilisateur anonyme Quelle importance? Mettez ce que vous voulez, personnellement je mettrais plutôt la premiere proposition, mais la seconde est également acceptable. Jakorca D'accord merci beaucoup^^ Donc si je met: XXXX TrollXXXX 25 8028 Bobo NORVEGE
Jakorca Et l'adresse se met sur une ligne? Je met: XXXX TrollXXXX 25 8028 Bobo Ou je met: XXXX TrollXXXX 25, 8028 bobo??
Utilisateur anonyme Quelle importance? Mettez ce que vous voulez, personnellement je mettrais plutôt la premiere proposition, mais la seconde est également acceptable.