Résultats (7 183)
[trojan] iedriver, starpage, hldrrr.exe
RésoluBonsoir, J'utilise l'Antivirus Trend et en passant le webscanner de kaspersky, j'obtiens le rapport suivant : ----------------------------------...
Wifi qui ne marche plus sous mandriva 2007
RésoluBonjour Ca y est je me suis acheter un portable !! pour linux !! un hp Pavillon dv2000 testé au depart avec knoppix. comme je vais l'utiliser pour ...
[serveur smtp]configuration pour mail?
voila un bout de code qui permit de faire l'envoi d'un mail sous delphi: //Connexion au serveur smtp IdSMTP1.AuthenticationType:=atLogin; //Type d'a...
Sauvegardes automatique journalieres
RésoluBonjour, J'aurai besoin de faire une sauvegarde journaliere des fichiers dossiers sans ecrasé celui de la veille je m'explique : Aujourd'hui...
Appareil numerique et virus
bonjour à tous , est ce qu'un appareil photo peut être infecté par un virus ? si oui comment faire pour deviruser ? Mon canon IXUS 400 affice m...
Affichage d'un pdf avec php et mozilla
Bonjour, J'ai un site développé en php. Sous IE, le lien (exemple) http://www.xxxx.free.fr/test.pdf ouvre acrobat et charge le PDF mais avec m...
[probleme] j'ai 2 adresses ip :/
RésoluBonjour, depuis un moment, j'ai comme un gros probleme: Lorsque j'ouvre Ramboost XP, celui-ci m'affiche dans mes informations que mon adresse IP est ...
Connexion wifi livebox mandriva 2007
Résolubonjour, Je reviens vers vous pour vous demander une aide afin de configurer mon acces sur internet en Wifi sur mandriva free 2007 (livebox invent...
[virus ] hotbar
Bonjour, J'ai un souci avec un hotbar. J'ai utilisé CCleaner, AVG antispyware et voici mon log hijackthis. Pourriez-vous y jeter un oeil ? M...
Envoi de plusieurs trames consécutifs
Salut; j'ai un pfe dont j'ai besoin de plusieurs trucs de réseau certains je l'ai connait déjà et plusieurs malheureusement pas encore: dans cette i...
Virus msn messenger koolpage.com
Bonjour! Depuis deux jours, j'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur. Il veindrait d'msn messenger. Tout a commencé quand un de mes conat...
Probleme dans ce script shell
bonsoir; esque vous pouvez m'aider a me comprendre le fonctionnement de ces mot cles? ce script affiche une fenetre et ensuite choisir un fichier po...
Exporter un tableau html dans une base ? prob
Bonjour à tous chuis un tit nouveau ici :s Je cherche depuis un bon moment et quelques litres de café à faire la chose suivante: Je récupère su...
Comptes utilisateurs
RésoluBonjour Sur mon ordi j'avais 3 cptes utilisateurs dont un posait problème. Je l'ai supprimé et l'ai recrée. Le soucis c'est qeu dans documents and ...
Menara /redhat
Bonjour y a t il quelqu un parmis vous résidant au maroc et qui a installé ADSL sur redhat edition entreprise 4 il me dis les étapes par ce que je ...
Machine infectée !!!! help please !!!!!!!!!!!
Bonjours tout le monde ..... J'ai de gros problème avec ma bécanne ! impossible d'installer un antivirus !! (bd news.exe) je suis sur qu'il se passe...
Pc vendu sans cd windows xp
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc à la fnac, et ô surprise, il etait vendu sans le cd du système d'exploitation de MS Windows XP Media Center, s...
Installation livebox wifi
RésoluBonjour, Je n'y connais strictement rien en informatique, et je n'arrive pas à connecter ma livebox sur mon nouveau pc portable (Acer Aspire 360). ...
Comment supprimer incredimail ?
Résolu/FerméAu secour! impossible de supprimer incrédit mail.J'ai essayé dans les normes ! Merci si vous pouvez m'aider. Aline
Livebox +pc medion + wi-fi ??
Résolubonsoir, voilà j'ai parcouru le forum mais sans succès (enfin j'espère) ... je viens de passer d'un modem inventel à la livebox mais quelle aglère ...
[virus et/ou spyware] liens ie ko
RésoluBonsoir, Depuis hier, quand je fais une recherche sur un lien pour accéder à un site internet (après une recherche dans google par ex), je suis dir...
Install dbd::mysql (le dédale des lib perl)
Résolubonjour, Je n'arrive pas à installer le module DBD::Mysql ( via CPAN ou par fichier.tar.gz) car je bute systématiquement sur le message suivant : ...
Renommer un fichier n'est plus gravable ?
Bonjour à tous, j'ai deux petits problèmes que je n'arrive pas à éclaircir : 1°)en renommant mes fichiers (AVI) lorsque je les grave ils sont in...
Exécuter prog (ma session )sans etre root
Bonjour Comment je pourrai être root sur ma session pour installer et avoir tous les droits sans avoir accès a d'autre répertoires ne m'appartient ...
Msn messenger sous linux?
Résolubonjour, je débute sur linux, mais j'ai tous mes amis et ma famille sur msn messenger et mes anciens nom d'utilisateur et mot de passe ne fonctionnent...
[unix] comparaison de fichier
RésoluSalut à vous, je me suis cassé la tête toute la journée avant de vous demander de l'aide!! J'emploie un récepteur satellite "linux-based" qui n...
Win 2003 server sous domaine win 2000 server
Bojour a tous ! et bien voici mon problème. j'ai un server sur lequel j'ai installé Windows 2003 server. Quand je veux intégrer ce serveur à mon...
[carte graphique] bug graphique winfast a7600
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique Winfast A7600 GT TDH nvidia [AGP 256MB DDR3]. Elle fonctionne bien et la qualité des gr...
Probléme grand nombres d'attaques vers mon pc
Bonjour à tous et à toutes, J' ai un probléme mon Firewall: Zone Labs n'arréte pas de me signaler des tentatives d'intrusions. Le firewall est à jo...
Publicite
bonjour je viens vous demandez de l'aide car depuis quelques jours je recommence a avoir des pubs qui s'ouvrent des que je me connecte a internetla ba...