Liberty play

Fermé
Chrisdu78 - 8 nov. 2020 à 15:01
bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 8 nov. 2020 à 15:04
Toujours pas reçu ma commande payée le 15 octobre !
Accéder aux détails du dossier
Objet non reçu
Détails du dossier

Afficher moins
Numéro de dossier :
PP-D-88360251
Montant du litige :
29,90 EUR
Informations du vendeur :
Liberty Play
Numéro de facture :
c14791062978671.1
Numéro de transaction :
2DX60833EJ5457840
Date de la transaction :
jeudi 15 octobre 2020
Montant de la transaction :
29,90 EUR
Votre conversation avec Liberty Play

Christophe
20 octobre 2020 21:01
Commande payée le 15 octobre et toujours pas reçue. xxxx 06.63.20.92.70

Christophe
27 octobre 2020 10:57
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande payée le 15 octobre. Nous sommes le 27/10. Je demande le remboursement de cette commande. Christophe: 06.63.20.92.70

4 novembre 2020 12:15
Je demande le remboursement de ma commande. Je ne n'ai toujours pas reçu ma commande payée le 15 octobre ! Nous sommes le 3 novembre 2020! 06.63.20.92.70
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 326
Modifié le 8 nov. 2020 à 15:07
Bonjour,
un sujet groupé a été créé continue sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36270811-sujet-groupe-avis-ecouteurs-liberty-play-divers-problemes-rencontres
Voir mon message ci-dessous tout y est expliqué notamment comment se faire rembourser :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36270811-sujet-groupe-avis-ecouteurs-liberty-play-divers-problemes-rencontres#73
Ce site n'est apparemment pas sérieux et les écouteurs de très mauvaise qualité https://fr.trustpilot.com/review/liberty-play.com

0