Résultats (7 183)

Trojan startpage

Bonjour, Je suis aux prises avec le Trojan StartPage. J'utilise Windowx XP Pro et toutes les mises à jour de Norton 2005 sont faites. Je suis inca...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
BmV

[virus trj/qhost.gen]

Bonjour tout le monde!! Alors voilà, j'ai windows xp avec la démo de panda antivirus... j'ai fais un test antivirus et panda trouve le virus virus "...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
D.bout

Brobleme de viruss cheval de troie

Bonjour, j'arrive pas a enlever finitivement le viruss cheval de tois et traujan Est-ce qu’il y a un antivirus efficace ? Merci de votre compréhens...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
tarik

Demande d'analyse hijackthis

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahie de pop-up searchmiracle, c'est relou, j'ai remarqué que elite bar s'est intallé dans internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
MOREAU

Problème spy

Salut à tous, j'ai un blème avec le spy Elite (search miracle), j'arrive pas à le virer, j'ai essayé spy bot, spy doctor, spy sweeper...rien n'y fait....

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
pkli54

Outlook code erreur 0x800ccc0f

Que faire? je n'arrive pas à envoyer de messages.. merci Mon FAI est Cegetel...

57 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rachid

Problème incredimail[messagerie](ex:outlook)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages prov...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
manou

Win32/trojan:a l'aide ,impossible de l'enleve

bonjour,j'ai toujour le meme problème: meme en utilisant la methode de baltran34,après avoir scanné les fichiers,je n'arrive pas à copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
bernie61

Fichier introuvable

Bonjour, J'ai été attaqué par un Download.Trojan et un win32.spybot.worm. J'ai réussi à tuer 11 fichiers sur 12 et voici les résultats de mon dernie...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Eric

Installer un tar.gz sous la mandrake

Voila je viens d'installer la mandrake 10.1 et j'ai aucune quelquonque espece d'idée de comment installer amsn.tar.gz .. a chaque fois, lorsque je ten...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jipicy

Probleme apres install driver nvidia

bonjour a tous... j'ai un souci enorme! je viens de faire l'install avec le lien donné par squel59. l'install c'est deroulée a merveille. MAIS gros ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
saga

Outlook 2000 en réseau

Bonjour, voilà mon problème : je souhaite partager (2 ordinateurs sont en réseau... ) tout le courrier entrant et sortant de ma boite aux lettres outl...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ghost

Trojan js:istbar / log hijackthis

Bonjour, Avast vient de détecter sur mon ordinateur le trojan js:istbar Impossible de le virer ! J'ai essayer l'auto évaluation avec hijackthis mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
balltrap34

Js:istbar [trj]

bonsoir, est-ce-que quelqu'un peut m'aider a me debarasser de ce virus tenace???? J'en serai trés reconnaisante.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
BmV

Spy/virus... interpretation hijackthis...

Résolu

Bonjour, J'ai attraper un/des virus ou/et spy... J'ai fait un Skybot, Ad-aware mais y'en a toujours... J'ai donc fait un Hijackthis... Mais je sais...

144 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
hellgirl

Virus a l'aide je sui perdu

bonjour a tous ,j'ai 4 virus dans une quarantaine de bitdefender mais je n'arrive pas a l'envoier a bitdefender pas de numero server smtp que doi-je ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
patricia

Rav antivirus trouve un virus mais...

Bonjour j'ai Panda Platinum Internet Security, au scan il ne trouve aucun virus mais quand je vais sur le scan en ligne de ravantivirus, il me trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
balltrap34

Quelle carte mère est-ce ???

Salut, je viens de me procurer une carte mère (j'aimerais la vendre mais je n'ai aucune référence) ... Alors comment puis-je avoir la marque et les ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
peps

Compte messagerie probleme messages sortants

Bonjour, Depuis qq temps, sur ma messagerie Outloock, ou Thunderbird, j'envoi mais n'arrive pas à receptionner les messages. Si je passe directement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
ghost

Un probleme avec mysql sous debian

Résolu

Voila, j'ai installé un serveur php/mysql sur ma bécane debian. tout va bien jusqu'a ce que j'installe phpmyadmin : je change les mdp de la table ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
crabs

Probleme page erreur htaccess chez free

Bonjour à tous, J'arrive bien a protéger mes répertoires de mon compte free avec le fichier .htaccess. Par contre je n'arriva pas à modifier la pag...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
fabulfab

Probleme pour allumer mon pc

Bonjour, j'ai un pc portable avec windows XP familiale pour systeme d'exploitation. J'ai un modem fast 908 free pour ma connexion adsl. J'ai du reins...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
yanns

Cannot load library admdll.dll

à chaque boot j'ai ce message d'erreur "cannot load library admdll.dll" J'ai tout passé, ad-aware, spybot; a2, hijackthis. Il s'agit apparament d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Virus trojan à éradiquer

bonjour, J'ai eu un message comme celui-ci "NORTON A DETECTé le virus suivant et ne peut le réparer TROJAN.REGGER.C" Savez vous comment je peux l'éra...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Herman

Ntdlr manquant

Fermé

Bonjour, suis en train d'installer win2k pro sur un dell (desk), j'ai crée 4 disquettes d'installation à partir de la quelle j'ai commencé mon install...

Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
moz

Trojan horse downloader istbar.5.aq

bonjour mon ordi est affligé du trojan horse downloader.5.AQ. Mon AVG 7.0 m,indique sa presence mais ne peut pas le supprimer... que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
BmV

Script msdos pour récuperer l'@ ip et l'envoy

Bonjour à tous:) Je souhaiterai savoir comment récuperer des donnés dynamik (qui change selon divers paramètres) sous msdos. En effet j'aimerai créer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
zebulon_33

Config internet mdk 10.1

Bonjour à tous ! Voilà, comme beaucoup je suis débutant sous Linux et il faut bien commancer un jour, alors je fais appel à vous pour avoir un peu d'...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
yannick

Code du virus exploit.mhtml

Résolu

Bonjour, J' ai windows 98 et j'utilise Internet explorer 5. Je constate depuis quelques jours que mon antivirus (Antivir) me signale le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mohamed
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 7 183