Résultats (7 183)
Trojan startpage
Bonjour, Je suis aux prises avec le Trojan StartPage. J'utilise Windowx XP Pro et toutes les mises à jour de Norton 2005 sont faites. Je suis inca...
[virus trj/qhost.gen]
Bonjour tout le monde!! Alors voilà, j'ai windows xp avec la démo de panda antivirus... j'ai fais un test antivirus et panda trouve le virus virus "...
Brobleme de viruss cheval de troie
Bonjour, j'arrive pas a enlever finitivement le viruss cheval de tois et traujan Est-ce qu’il y a un antivirus efficace ? Merci de votre compréhens...
Demande d'analyse hijackthis
Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahie de pop-up searchmiracle, c'est relou, j'ai remarqué que elite bar s'est intallé dans internet explorer...
Problème spy
Salut à tous, j'ai un blème avec le spy Elite (search miracle), j'arrive pas à le virer, j'ai essayé spy bot, spy doctor, spy sweeper...rien n'y fait....
Outlook code erreur 0x800ccc0f
Que faire? je n'arrive pas à envoyer de messages.. merci Mon FAI est Cegetel...
Problème incredimail[messagerie](ex:outlook)
Résolu/FerméBonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages prov...
Win32/trojan:a l'aide ,impossible de l'enleve
bonjour,j'ai toujour le meme problème: meme en utilisant la methode de baltran34,après avoir scanné les fichiers,je n'arrive pas à copier coll...
Fichier introuvable
Bonjour, J'ai été attaqué par un Download.Trojan et un win32.spybot.worm. J'ai réussi à tuer 11 fichiers sur 12 et voici les résultats de mon dernie...
Installer un tar.gz sous la mandrake
Voila je viens d'installer la mandrake 10.1 et j'ai aucune quelquonque espece d'idée de comment installer amsn.tar.gz .. a chaque fois, lorsque je ten...
Probleme apres install driver nvidia
bonjour a tous... j'ai un souci enorme! je viens de faire l'install avec le lien donné par squel59. l'install c'est deroulée a merveille. MAIS gros ...
Outlook 2000 en réseau
Bonjour, voilà mon problème : je souhaite partager (2 ordinateurs sont en réseau... ) tout le courrier entrant et sortant de ma boite aux lettres outl...
Trojan js:istbar / log hijackthis
Bonjour, Avast vient de détecter sur mon ordinateur le trojan js:istbar Impossible de le virer ! J'ai essayer l'auto évaluation avec hijackthis mai...
Js:istbar [trj]
bonsoir, est-ce-que quelqu'un peut m'aider a me debarasser de ce virus tenace???? J'en serai trés reconnaisante.
Spy/virus... interpretation hijackthis...
RésoluBonjour, J'ai attraper un/des virus ou/et spy... J'ai fait un Skybot, Ad-aware mais y'en a toujours... J'ai donc fait un Hijackthis... Mais je sais...
Virus a l'aide je sui perdu
bonjour a tous ,j'ai 4 virus dans une quarantaine de bitdefender mais je n'arrive pas a l'envoier a bitdefender pas de numero server smtp que doi-je ...
Rav antivirus trouve un virus mais...
Bonjour j'ai Panda Platinum Internet Security, au scan il ne trouve aucun virus mais quand je vais sur le scan en ligne de ravantivirus, il me trouve ...
Quelle carte mère est-ce ???
Salut, je viens de me procurer une carte mère (j'aimerais la vendre mais je n'ai aucune référence) ... Alors comment puis-je avoir la marque et les ré...
Compte messagerie probleme messages sortants
Bonjour, Depuis qq temps, sur ma messagerie Outloock, ou Thunderbird, j'envoi mais n'arrive pas à receptionner les messages. Si je passe directement ...
Un probleme avec mysql sous debian
RésoluVoila, j'ai installé un serveur php/mysql sur ma bécane debian. tout va bien jusqu'a ce que j'installe phpmyadmin : je change les mdp de la table ...
Probleme page erreur htaccess chez free
Bonjour à tous, J'arrive bien a protéger mes répertoires de mon compte free avec le fichier .htaccess. Par contre je n'arriva pas à modifier la pag...
Probleme pour allumer mon pc
Bonjour, j'ai un pc portable avec windows XP familiale pour systeme d'exploitation. J'ai un modem fast 908 free pour ma connexion adsl. J'ai du reins...
Cannot load library admdll.dll
à chaque boot j'ai ce message d'erreur "cannot load library admdll.dll" J'ai tout passé, ad-aware, spybot; a2, hijackthis. Il s'agit apparament d'un ...
Virus trojan à éradiquer
bonjour, J'ai eu un message comme celui-ci "NORTON A DETECTé le virus suivant et ne peut le réparer TROJAN.REGGER.C" Savez vous comment je peux l'éra...
Ntdlr manquant
FerméBonjour, suis en train d'installer win2k pro sur un dell (desk), j'ai crée 4 disquettes d'installation à partir de la quelle j'ai commencé mon install...
Trojan horse downloader istbar.5.aq
bonjour mon ordi est affligé du trojan horse downloader.5.AQ. Mon AVG 7.0 m,indique sa presence mais ne peut pas le supprimer... que faire? merci
Script msdos pour récuperer l'@ ip et l'envoy
Bonjour à tous:) Je souhaiterai savoir comment récuperer des donnés dynamik (qui change selon divers paramètres) sous msdos. En effet j'aimerai créer ...
Config internet mdk 10.1
Bonjour à tous ! Voilà, comme beaucoup je suis débutant sous Linux et il faut bien commancer un jour, alors je fais appel à vous pour avoir un peu d'...
Code du virus exploit.mhtml
RésoluBonjour, J' ai windows 98 et j'utilise Internet explorer 5. Je constate depuis quelques jours que mon antivirus (Antivir) me signale le message suiva...