Résultats (7 183)

Ordi très ralenti

Résolu

Bonjour, Mon ordi est surement infecté.J ai lancé un zhpdiag dont voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140110_z13f8r9k...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
chtimie1943

Problème moteur de recherche

Bonjour, Voici ce qu'il s'affiche sur mon ordinateur lorsque j'ouvre une pièce jointe : firefox ne peut pas installer le plugin de recherche à part...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kaneagle

Besoin d'un magicien !

Bonjour, j'ai acheter la semaine la semaine dernière un pc toshiba mx 30 "en parfait etat de marche" pour le petite somme de 50 euros. Mais ce matin, ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
matrix4422

Comment devenir producteur?

Résolu

Bonjour, la question que je me pose a en effet un sens très vague mais je vais tenter de vous l'expliquer. En fait, je suis fan de musique électro (ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
LoRiAn 725

Souci page d'accueil

bonjour a tous suite au téléchargement d'un jeu de mon fils, ma page d'accueil bing a disparue. je suis allé dans mes options internet remettre ...

40 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_frmu

Aide au niveu creation compte paypal

bonjour à vous, je n'ai pas internet depuis longtemps, et je voudrais une aide concernant le compte paypal,c'est casse tête, et je n'y arrive pas, alo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Ayoub

Changer le nom d'utilisateur sur macbook air

bonjour, j'ai reçu mon macbook air ce soir donc je les allumé ... il ma demandé 2 nom donc mon "nom de session" que lui je ne veut pas changer. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire une donnée d'une url trackée

Bonjour, J'ai recherché sur Google et je ne trouve pas la solution à mon problème pour le moment. C'est pourquoi je viens poser ma question ici. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
JuBalbot

Conseils pc portable

bonjour, j'ai écouté tellement de conseils que je suis perdue pour l'achat d'un pc Portable. Pouvez vous me dire si la configuration suivante est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
piquesous

Récupérer fichier excel mac non enregistré

Bonjour, hello mon excel mac a planté à la fin d'un travail très important j'avais enregistré, bien sûr, du moins je croyais en fait, comme j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
meumeu59

Récuparation de windows

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
khalid95800

Carte wifi non détecté !

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...

51 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Miura564

"problème d'authentification" - connexion livebox avec motorola

Bonjour, Je vis dans une résidence de 13 étudiants, avec une unique livebox à laquelle je n'ai pas accès. Chez mes parents, je n'ai pas de problèm...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
William.billaud

Arnaque suite mise en vente voiture!!

Résolu

J'ai mis ma voiture en vente et on m'a tout d'abord contacter par texto pour que j'envoie un e-mail afin de dire si la voiture était toujours disponib...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kawasaki

Insertion d'un formule dans une cellule

Résolu

Bonjour, Bonne année, J'ai cette longue formule à introduire dans une cellule excel en utilisant VBA, Il me retourne le message d'erreur "syntax e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bart23

E-mail illisible

Bonjour j'ai reçu, un message, sans expéditeur, avec votre message numéro xxxxx. Le corps du message est une salade illisible, et a un certain endroit...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

La censure ccm nous aggasse!

Fermé

Bonjour, La censure CCM commencent vraiment à agacer plus d'un rédacteur de réponse, c'est d'autant plus agaçant en particulier quand on se casse la ...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
krazykat

Problème d'identification livebox

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon unité centrale , depuis hier elle n'identifie pas ma livebox (Il y a les barres du wifi mais juste au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45

Pc extrèmement lent

Résolu

Bonjour, Suite à un blue screen, j'ai réussi à redémarrer le PC en mode sans échec. Cela a pris 1 heure ou 2, le PC restant bloqué au chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dush44

Rue du commerce - une question & un problème !

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Voilà je vais bientôt effectuer une livraison de 7 composants pour mon futur PC gamer sur la boutique Rue du Commerce & j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Pc qui se met en veille.

Bonjour, depuis quelques mois mon PC a plusieurs soucis, que je vais essayer de décrire le mieux possible: -1er soucis (résolu de manière tempo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Anataboshi

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
YoumaLiny

Itunes "autoriser l'acces sur votre iphone"

Résolu

Bonjour, je suis en difficulté depuis hier, une amie ma donné son Iphone4 (IOS 7) abimé, que j'ai réparé (écran LCD et bouton power). le téléphone...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Gtg39

Problème achat pc

Résolu

Bonjour ! Je souhaite acheter ce PC chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_m3985-2to.html ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
legolas27

Favoris mozilla windows 7 edition starter dec 2013

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où sur le disque dur se trouvent les favoris de Mozilla ? Je viens de faire une recherche poussée aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Trojans ou virus ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 J'y suis, en plein ! Onglets qui s'ouvrent tous seul, pubs de partout, navigation très très ral...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cestlacata

Messagerie au nom de la société

Bonjour, je vous expose mon problème, j'aimerais créer une adresse mail sous outlook au nom de ma société. Exemple : nom @ nom de la société . co...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Problèmes avec office 2003

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème: Sur mon portable Toshiba qui tourne avec vista (mises à jour ok) j'avais installé office 2007et ayant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
unicoje

Bug démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que le bienvenue de windows 7 a été remplacé par un écran noir qui dure un petit peu plus lentement ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kingk06

Moi aussi !!!football factory

Bonjour , moi aussi je me suis fait avoir en beauté !!!!! J'ai commandé le 10 octobre 2013 un maillot ,le 14 c'était retirer sur mon compte et après ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 7 183