Retour d'un script qui se connecte en ssh
Virtual76
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Virtual76 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Virtual76 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis entrain d'écrire un script en bash qui a pour but d’exécuter un ensemble de commande d'installation sur des machines distantes par le biais d'une connexion ssh.
Le script gère donc la connexion en ssh, une fois connecté il exécute les commandes et ensuite il se ferme.
Je voudrais avoir des retours sous forme de lignes de texte dans un fichier .txt sur ma machine. j'utilise donc une commande de la sorte :
le souci c'est que le fichier .txt se crée correctement, mais sur chaque machine distante et pas sur la mienne, là ou j’exécute le script.
Comment puis-je modifier mon script pour avoir le .txt systématiquement sur ma machine???
Merci d'avance
Je suis entrain d'écrire un script en bash qui a pour but d’exécuter un ensemble de commande d'installation sur des machines distantes par le biais d'une connexion ssh.
Le script gère donc la connexion en ssh, une fois connecté il exécute les commandes et ensuite il se ferme.
Je voudrais avoir des retours sous forme de lignes de texte dans un fichier .txt sur ma machine. j'utilise donc une commande de la sorte :
echo "$nomdelamachine $SonIp : INSTALLATION REUSSIE" >> RetourInstallations.txt
le souci c'est que le fichier .txt se crée correctement, mais sur chaque machine distante et pas sur la mienne, là ou j’exécute le script.
Comment puis-je modifier mon script pour avoir le .txt systématiquement sur ma machine???
Merci d'avance
A voir également:
- Retour d'un script qui se connecte en ssh
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
mon ScriptInstallation.bash fait 400 lignes... (installations différentes en fonction de la distribution, de la version..) ce n'est donc pas possible d’écrire les commandes sur une seule ligne...
et ne garder que ces lignes