Mot de passe
Fermé
claudeguertin
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 17 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
-
17 juil. 2016 à 04:27
jeanbern Messages postés 13833 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 17 juil. 2016 à 05:42
jeanbern Messages postés 13833 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 17 juil. 2016 à 05:42
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
jeanbern
Messages postés
13833
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 977
17 juil. 2016 à 05:39
17 juil. 2016 à 05:39
Salut,
Procédure de récupération de compte , les infos de récupération de compte (question secrète, adresse mail de récupération du mot de passe, numéro de téléphone) :
Commence ici : https://accounts.google.com/signin/recovery?visit_id=637165561248198681-4163933116&rd=1 ou bien l'équivalent en HTTPS : https://accounts.google.com/signin/recovery
Saisi l'adresse du compte à récupérer puis cliquer sur Envoyer
Saisi les caractères figurant dans l'image puis cliquer sur Continuer
Tu arrive alors sur la page :
"Google compte
Aide relative au mot de passe pour xxx@gmail.com
Sélectionne une méthode pour récupérer l'accès à votre compte.
- Répondre à ma question secrète
- Recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe à mon adresse e-mail de récupération : xxxxx@xxxx
- Je n'ai plus accès à ces informations."
Coche la dernière ligne "Je n'ai plus accès à ces informations."
puis répond non si la question "Avez-vous accès à votre appareil afin de générer ou recevoir les codes pour la validation en deux étapes ?" est posée
Tu arrive alors sur un long formulaire commençant par les explications suivantes :
"Veuillez répondre aux différentes questions de la manière la plus complète et la plus exacte possible. La précision de vos réponses déterminera si votre compte peut être réactivé ou non. En cas de doute sur une date, indique ta meilleure estimation.
"Vos réponses détaillées nous permettront de nous assurer que vous seul pourrez accéder à votre compte. Afin de protéger la confidentialité de vos données et d'assurer la protection de vos informations, nous pouvons désactiver votre compte si nous y observons des activités inhabituelles."
Procédure de récupération de compte , les infos de récupération de compte (question secrète, adresse mail de récupération du mot de passe, numéro de téléphone) :
Commence ici : https://accounts.google.com/signin/recovery?visit_id=637165561248198681-4163933116&rd=1 ou bien l'équivalent en HTTPS : https://accounts.google.com/signin/recovery
Saisi l'adresse du compte à récupérer puis cliquer sur Envoyer
Saisi les caractères figurant dans l'image puis cliquer sur Continuer
Tu arrive alors sur la page :
"Google compte
Aide relative au mot de passe pour xxx@gmail.com
Sélectionne une méthode pour récupérer l'accès à votre compte.
- Répondre à ma question secrète
- Recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe à mon adresse e-mail de récupération : xxxxx@xxxx
- Je n'ai plus accès à ces informations."
Coche la dernière ligne "Je n'ai plus accès à ces informations."
puis répond non si la question "Avez-vous accès à votre appareil afin de générer ou recevoir les codes pour la validation en deux étapes ?" est posée
Tu arrive alors sur un long formulaire commençant par les explications suivantes :
"Veuillez répondre aux différentes questions de la manière la plus complète et la plus exacte possible. La précision de vos réponses déterminera si votre compte peut être réactivé ou non. En cas de doute sur une date, indique ta meilleure estimation.
"Vos réponses détaillées nous permettront de nous assurer que vous seul pourrez accéder à votre compte. Afin de protéger la confidentialité de vos données et d'assurer la protection de vos informations, nous pouvons désactiver votre compte si nous y observons des activités inhabituelles."
jeanbern
Messages postés
13833
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 977
17 juil. 2016 à 05:42
17 juil. 2016 à 05:42
Décidément tu as perdu tout tes mots de passe ?
Gmail et Facebook !! ??
Bizarre !!!
Gmail et Facebook !! ??
Bizarre !!!