Fichier endommagé lors reisntallation W XP
doucémy
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai énormément besoin de vos lumières.
J'ai voulu réinstaller windows xp sur le PC de ma petite puce comme je l'ai déjà eu fait précédemment a plusieurs reprises . Jusqu'à hier soir, tout fonctionnait correctement.
Mais hier, j'ai du l'éteindre avant la fin de la mise a jour du Pack 2 pour Windows XP. Et là depuis ce soir impossible de rallumer le PC ... Écran windows XP s'allume puis change d'aspect et enfin message "aucune entrée".
J'ai donc réessayer de le formater. J'ai été sur le BOOT , démarrage par CD ROM , entrée, le processus d'installation window XP se lance puis message d'erreur le fichier xxxx est endommage veuillez faire entrée pour quitter l'installation ...
Et là je ne peux plus offrir le PC a ma petite puce qui s'en faisait une joie et pour lequel je viens d'investir dans un nouvel écran et une imprimante ... dites moi que rien est perdu et que vous avez pour moi la solution ;-)
Merci bcp par avance
Une maman en détresse !!!
J'ai énormément besoin de vos lumières.
J'ai voulu réinstaller windows xp sur le PC de ma petite puce comme je l'ai déjà eu fait précédemment a plusieurs reprises . Jusqu'à hier soir, tout fonctionnait correctement.
Mais hier, j'ai du l'éteindre avant la fin de la mise a jour du Pack 2 pour Windows XP. Et là depuis ce soir impossible de rallumer le PC ... Écran windows XP s'allume puis change d'aspect et enfin message "aucune entrée".
J'ai donc réessayer de le formater. J'ai été sur le BOOT , démarrage par CD ROM , entrée, le processus d'installation window XP se lance puis message d'erreur le fichier xxxx est endommage veuillez faire entrée pour quitter l'installation ...
Et là je ne peux plus offrir le PC a ma petite puce qui s'en faisait une joie et pour lequel je viens d'investir dans un nouvel écran et une imprimante ... dites moi que rien est perdu et que vous avez pour moi la solution ;-)
Merci bcp par avance
Une maman en détresse !!!
A voir également:
- Fichier endommagé lors reisntallation W XP
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonsoir doucémy,
"message d'erreur le fichier xxxx est endommage veuillez faire entrée pour quitter l'installation ... "
Le fichier en question se nomme comment ?
@+
"message d'erreur le fichier xxxx est endommage veuillez faire entrée pour quitter l'installation ... "
Le fichier en question se nomme comment ?
@+
Mais maintenant ÇA SE COMPLIQUE VU QUE JE NE PEUX PLUS LE FAIRE DÉMARRER ....
Hier soir, J'ai eu deux messages d'erreurs au démarrage de la réinstallation de windows XP (2eme tentative ) avant même que je ne puisse accéder au formatage des partitions ... La 1ere tentative , j'ai réussi a accéder aux partitions ... j'ai fait la procédure habituelle mais des ce moment la un fichier ne pouvait être installé correctement.
Je dirais un fichier , de mémoire et elle est pas vive ;-) , .DLL.
Je ne me souviens plus exactement des messages ou des noms des fichiers endommagés ... je suis navrée ... Y a t il tout de même un espoir qu'un jour il veuille bien fonctionner ?
Merci bcp par avance ...
Doucémy