Probleme connexion laptop wifi livebox

scottarno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scottarno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un ordi portable Acer Inspire One, et je souhaite me connecter a internet via ma livebox inventel par wifi, mais je n'y arrive pas...
Le portable reconnais le reseau (reseau sans fil WPA), je rentre la cle, ensuite viens un message ("veuillez patienter pendant que Windows se connecte au reseau WANADOO-XXXX, Attente du reseau...) et puis rien...
A noter que ma livebox est connectee a mon autre ordi par cable ethernet et que cela fonctionne tres bien.

ma carte wifi sur le portable est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter...
a noter egalement que j'ai bien activer le wifi sur la livebox a l'aide du bouton sur le cote...

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il faut donc bien faire la manip.

1. Tu capte le réseau ;
2. Tu rentre la clé WEP, SANS VALIDER ;
3. Tu active le mode "Association" de la livebox, ce qui fait clignoter la LED WiFi ;
4. Tu valide la clé WEP.
0
scottarno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je fais, mais cela ne fonctionne jamais
0