Installation d mprimante hp 1300 sous vista

nikuze Messages postés 26 Statut Membre -  
 HP3100 -
Bonjour,j'ai pas arrivé à installer l'imprimante hp laserjet 1300 avec son CD d'installation sous vista alors que j'avais installé le pilote complémentaire HP_vista_ph1.exe, aide , moi s'il vous plait
A voir également:

9 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

Met ton sujet sur "RESOLU"
1

va su ce lien http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=hp+laserjet+1300+&submit=%C2%BB
puis selmectionne ton IMPRIMANTE ensuite tu clique sur le DRIVER a installer (prend bien VISTA)
et voila
0
nikuze Messages postés 26 Statut Membre 2

Bonjour, j ai pa arrivé à installer il n ya pas de page de test; aide moi en indiquoi le chemin pour essaie encor merci
0

Je ne comprend pas quand tu dit page de test
0

j'ai branché , l'imprimante et j'ai instalé le pilote et j'ai eu un message que l'imprimante a été configurée avec succès mais en lançant une page de test, ça pas reussie, donc il n imprime pas
0

1)As tu essayer d'imprimer un Fichier Bloc Note, il se peut que comme le logiciel vient du site, tu ne peut imprimé une page de test.

2)Pour voir si ton imprimante et PAR DEFAUT il faut que tu fasse Logo Windows en bas a droite de ton ecran > Panneau de configuration > Imprimante et télécopieur

tu peut voir si il est par DEFAUT que si il y a Le "Validé" au dessus du logo si tu ne vois pas le validé fait clic droit sur l'imprimante puis Mettre par defaut
et la ouvre le fichier bloc note: écrit du texte et fait CTRL + P et regarde si ton imprimante et bien inscrit en premier.
et la tu fait OK.

Si ça ne marche toujours pas dit le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, ça ne marche pas toujours , je suivi tous les étapes ça n a rien donné, est ce que c est pas le port DOT4 qui pose le problème mais par contre le HP laser jet 2200 Séries PCL5 va bien avec vista, je vais essaie avec un cable de port parallèlle, merci de votre aide
0

dit moi ce qui te mette a l'écran pendant l'installation
0
*youp*14 Messages postés 152 Statut Membre 6

bonjour regarde sur ton cd si il est compatible vista @++++
0

Bonjour; j utilise les pilotes que j ai téléchargé sur le site, je n'utilise pas le cd d 'installation
0

Bonjour; c'est bon j 'ai résolu le problème
voici la procédure:
Pour installer une imprimante HP Laserjet avec sortie USB utilisant un port DOT4 virtuel sur Vista il faut :

1. Télécharger sur le site HP le nouveau pilote pour Vista :
http://h20180.www2.hp.com/
2. Exécuter HP_Vista_SF_Ph1.exe sur votre ordinateur

3. Dans le Gestionnaire de peripheriques : clic droit sur Périphérique d'imprimante
IEEE1284.4 puis Mettre à jour le pilote logiciel et Rechercher pilote sur
mon ordinateur MANUELLEMENT, en copiant le schemin de votre pilote
Me laisser choisir sur mon ordinateur.

HP LaserJet xxxxx series (DOT4USB)
Prise en charge d'impression USB
Prise en charge d'impression USB DOT4
Prendre 2eme choix
et redémarré (le pilote affiché sous IEEE1284,4 est remplacé par Prise en charge USB).

4. Dans le panneau d'affichage d'imprimante, ajouter une imprimante locale sur port existant virtuel USB ou DOT4 HP color Laserjet xxxx PCL6 (plusieurs variantes possibles), imprimer une page de test => OK !
0
HP3100

un grand Merci j'ai trop galéré sur d'autre fourme est j'ai trouve mon bonheur dans ton post encore merci
0