A voir également:
- Installation d mprimante hp 1300 sous vista
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
9 réponses
va su ce lien http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=hp+laserjet+1300+&submit=%C2%BB
puis selmectionne ton IMPRIMANTE ensuite tu clique sur le DRIVER a installer (prend bien VISTA)
et voila
puis selmectionne ton IMPRIMANTE ensuite tu clique sur le DRIVER a installer (prend bien VISTA)
et voila
1)As tu essayer d'imprimer un Fichier Bloc Note, il se peut que comme le logiciel vient du site, tu ne peut imprimé une page de test.
2)Pour voir si ton imprimante et PAR DEFAUT il faut que tu fasse Logo Windows en bas a droite de ton ecran > Panneau de configuration > Imprimante et télécopieur
tu peut voir si il est par DEFAUT que si il y a Le "Validé" au dessus du logo si tu ne vois pas le validé fait clic droit sur l'imprimante puis Mettre par defaut
et la ouvre le fichier bloc note: écrit du texte et fait CTRL + P et regarde si ton imprimante et bien inscrit en premier.
et la tu fait OK.
Si ça ne marche toujours pas dit le moi
2)Pour voir si ton imprimante et PAR DEFAUT il faut que tu fasse Logo Windows en bas a droite de ton ecran > Panneau de configuration > Imprimante et télécopieur
tu peut voir si il est par DEFAUT que si il y a Le "Validé" au dessus du logo si tu ne vois pas le validé fait clic droit sur l'imprimante puis Mettre par defaut
et la ouvre le fichier bloc note: écrit du texte et fait CTRL + P et regarde si ton imprimante et bien inscrit en premier.
et la tu fait OK.
Si ça ne marche toujours pas dit le moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ça ne marche pas toujours , je suivi tous les étapes ça n a rien donné, est ce que c est pas le port DOT4 qui pose le problème mais par contre le HP laser jet 2200 Séries PCL5 va bien avec vista, je vais essaie avec un cable de port parallèlle, merci de votre aide
Bonjour; j utilise les pilotes que j ai téléchargé sur le site, je n'utilise pas le cd d 'installation
Bonjour; c'est bon j 'ai résolu le problème
voici la procédure:
Pour installer une imprimante HP Laserjet avec sortie USB utilisant un port DOT4 virtuel sur Vista il faut :
1. Télécharger sur le site HP le nouveau pilote pour Vista :
http://h20180.www2.hp.com/
2. Exécuter HP_Vista_SF_Ph1.exe sur votre ordinateur
3. Dans le Gestionnaire de peripheriques : clic droit sur Périphérique d'imprimante
IEEE1284.4 puis Mettre à jour le pilote logiciel et Rechercher pilote sur
mon ordinateur MANUELLEMENT, en copiant le schemin de votre pilote
Me laisser choisir sur mon ordinateur.
HP LaserJet xxxxx series (DOT4USB)
Prise en charge d'impression USB
Prise en charge d'impression USB DOT4
Prendre 2eme choix
et redémarré (le pilote affiché sous IEEE1284,4 est remplacé par Prise en charge USB).
4. Dans le panneau d'affichage d'imprimante, ajouter une imprimante locale sur port existant virtuel USB ou DOT4 HP color Laserjet xxxx PCL6 (plusieurs variantes possibles), imprimer une page de test => OK !
voici la procédure:
Pour installer une imprimante HP Laserjet avec sortie USB utilisant un port DOT4 virtuel sur Vista il faut :
1. Télécharger sur le site HP le nouveau pilote pour Vista :
http://h20180.www2.hp.com/
2. Exécuter HP_Vista_SF_Ph1.exe sur votre ordinateur
3. Dans le Gestionnaire de peripheriques : clic droit sur Périphérique d'imprimante
IEEE1284.4 puis Mettre à jour le pilote logiciel et Rechercher pilote sur
mon ordinateur MANUELLEMENT, en copiant le schemin de votre pilote
Me laisser choisir sur mon ordinateur.
HP LaserJet xxxxx series (DOT4USB)
Prise en charge d'impression USB
Prise en charge d'impression USB DOT4
Prendre 2eme choix
et redémarré (le pilote affiché sous IEEE1284,4 est remplacé par Prise en charge USB).
4. Dans le panneau d'affichage d'imprimante, ajouter une imprimante locale sur port existant virtuel USB ou DOT4 HP color Laserjet xxxx PCL6 (plusieurs variantes possibles), imprimer une page de test => OK !