Comment interdire un apel prive pour n95

lephoceen13 -  
oliviertomgo Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toute

depuis quelque semaine jes des apelle incesant venant d'un numeros masqué le soir et jaimerait savoir comment interdire les apel privé pour mon n95 histoire que mon portable ne sonne plus quand en mapel en privé

cordialement.
A voir également:

4 réponses

oliviertomgo Messages postés 330 Statut Membre 40

Bonsoir !

Je ne sais pas si tu as trouvé depuis comment te débarrasser d'autres éventuels appels anonymes incessants ! Moi-même ayant eu cette mésaventure et possédant ce beau joujou qu'est le N95 j'ai cherché vu que ça aurait été très surprenant qu'il n'existe de solution pour un smartphone ! Résultat il existe bien des solutions par l'installation d'une application tierce pouvant bloquer non seulement les appels masqués mais également n'importe lequel autre de même que pour les sms, très utile pour les mesages type "oh eh tu as un nouveau message sur une boîte que tu n'a jamais créé au numéro 8xxx ! pour en voir le contenu envoie xxxx à ce numéro !!" et pour les appels de 08 qui ne durent que le temps d'une sonnerie pour que tu rappelle et enrichir le compte en banque du proprio de ce numéro ! Si eux sont mâlins nous aussi !

Bon alors pour la soluce, voir l'appli téléchargez de ton N95, tu y trouvera ton bonheur !!
1
Utilisateur anonyme

bonjour, je pense que le plus simple serait de répondre et d'informer la personne que si elle continue tu vas porter plainte au commissariat pour harcèlement.
ou :
2) attendre que la personne se lasse (ne pas décrocher)
3) si "plaisantin" l'agonir d'injures les plus grosses que tu puisses trouver ! le risque c'est qu'il soit maso et en redemande !!! :) sinon techniquement sur un portable je ne vois pas ...
0
lephoceen13

je suis dacord mes voila pour un n95 qui et censé etre un smart phone je pense qui peux faire cette option mes je c'est pa comment le faire le portable et trop compliqué
0
Utilisateur anonyme

option bloquer des numéros peut-être mais là il s'agit bien d'un appel non identifié, même si c'était possible que veut tu rentrer comme numéro ???
0