Desinfection compléte du PC
skylex54
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai choper pas mal de virus ces dernier temps, et j'aimerais faire une grosse désinfection de mon P.C.
Aussi j'aimerais avoir une procédure que je pourrais suivre de façon a faire tous cela correctement.
Merci,
J'ai choper pas mal de virus ces dernier temps, et j'aimerais faire une grosse désinfection de mon P.C.
Aussi j'aimerais avoir une procédure que je pourrais suivre de façon a faire tous cela correctement.
Merci,
A voir également:
- Desinfection compléte du PC
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
je suis bien protéger ( je pense ) avast avec en complément avg 8.5 et contrairement à ce qu'on pense je n'ai pas de conflit.
le problème c'est que de temps en temps il y en a un qui détecte un virus te pas l'autre.
Non, mais je veut faire une désinfection de routine avec navilog, hijackthis, mais j'aimerais avoir la procédure pour le faire bien.
je m'explique j'ai télécharger un truc du genre avoir des chaines gratuite qui est liveplayer et il m'a ramener des tas de virus...
le problème c'est que de temps en temps il y en a un qui détecte un virus te pas l'autre.
Non, mais je veut faire une désinfection de routine avec navilog, hijackthis, mais j'aimerais avoir la procédure pour le faire bien.
je m'explique j'ai télécharger un truc du genre avoir des chaines gratuite qui est liveplayer et il m'a ramener des tas de virus...
Deux bons logiciels et un pare feu excellent téléchargeable sur ce site..
Antivir
Malwarebytes
Zone alarme
J'utilise les trois et no problème.
Antivir
Malwarebytes
Zone alarme
J'utilise les trois et no problème.