Problème Mail
Val
-
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mail. J'ai entrer toutes les données de mon compte et je sais recevoir mes mail mais je ne sais pas les envoyer...
Voilà ce qu'il me dis:
"Impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.belgacom.net
L’adresse xxxxx.xxxx@belgacom.net de l'expéditeur a été rejetée par le serveur smtp.belgacom.net.
Sélectionner un serveur d’envoi différent dans le liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé."
Je ne comprend pas, j'ai déjà tout essayé mais rien à faire...
Merci.
J'ai un problème avec mail. J'ai entrer toutes les données de mon compte et je sais recevoir mes mail mais je ne sais pas les envoyer...
Voilà ce qu'il me dis:
"Impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.belgacom.net
L’adresse xxxxx.xxxx@belgacom.net de l'expéditeur a été rejetée par le serveur smtp.belgacom.net.
Sélectionner un serveur d’envoi différent dans le liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé."
Je ne comprend pas, j'ai déjà tout essayé mais rien à faire...
Merci.
A voir également:
- Problème Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Mail vert ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
Il semble que les serveurs belges n'aient pas la frite ;-) cette new, récente, en parle :
http://www.pcinpact.com/actu/news/53412-moitie-abonnes-belgacom-sans-le-net.htm
A présent, il faut, peut-être, une connexion sécurisée ? vous êtes sûr d'avoir bien mis les identifiants, sans erreur de frappe, espace, virgule ou autre ?
Il semble que les serveurs belges n'aient pas la frite ;-) cette new, récente, en parle :
http://www.pcinpact.com/actu/news/53412-moitie-abonnes-belgacom-sans-le-net.htm
A présent, il faut, peut-être, une connexion sécurisée ? vous êtes sûr d'avoir bien mis les identifiants, sans erreur de frappe, espace, virgule ou autre ?
J'avais compris mais, si vous avez bien configuré le serveur smtp, c'est que c'est lui qui merdouille ;-)
Le serveur pop a quelle extension ?
Le serveur pop a quelle extension ?
Mais ce qui me perturbe c'est que je sais recevoir mais pas envoyer...