J'ai un codes triches sims3 qui ne marche pas

bacholivia Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 La nana rigolote -
Bonjour,
le "testingcheatsenbled true" pour la boite au lettre ne marche pas ? quelqu'un pourais m'aidé?

4 réponses

Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

svp, merci,... oui bien sûr !

Bonjour,

Alors tout d'abord le code c'est "TestingCheatsEnabled true" moi c'est avec les majuscules que je le mets et il marche très bien. Il se peut qu'il marche aussi comme tu l'as ecrit mais tu ne sais seulement pas t'en servir ( parce une fois mis, il ne se passe rien, c'est nous qui faisons ce que nous voulons!).

Ce code nous ouvre à bcp de choses ! Une fois mis, on peut contrôler les besoins de notre sims, on peut augmenter ou diminuer une barre ( juste en cliquant dessus et en la faisant glisser) cela marche aussi pour les relations.
Mais aussi, avec ce code, on peut appuyer sur shift, et en mm temps sur la boîte aux lettres, un batiment ou encore même le sims, mais sans oublier shift !! Sur la boîte aux lettres il y aura des fonctions comme : "me faire des amis" "desactiver les besoins" "rendre tout le monde heureux" " me faire connaître tout le monde" ...; sur le sims : "activer la trancitions d'âge" "changer les (personnalité)" ... ;etc ... !!!

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
4
bacholivia Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

eh oh?
1
Utilisateur anonyme

En faite ce code est à faire en combinaison avec un autre code.

Dans un premier temps tu fait
testingCheatsEnabled true
puis après faut faire le code
familyfunds nomdefamille xxxxxxx
(nomdefamille=>le nom de famille de tes sims)
(xxxx à remplacé par la somme que tu veux)

Cela sert à avoir du fric.

http://simsminitroll.com/Sims3/Base/Codes/codes_sims3.php
0
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Pas seulement !!
-> -> ->
0
Utilisateur anonyme > Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ^^
0
La nana rigolote

ça ne marche pas
0
bacholivia Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci à vous ^^
0
La nana rigolote

Non, il faut faire le code dans le menu, tu clique sur ta partie, tu valides pas et tu fais le code, après tu vas sur ta partie et la ode est activé
0
La nana rigolote

Et cela ne sert pas a avvoir du fric, pour avoir du fric faut que tu fasse dans ta partie: motherlode, le code TestingCheatsEnabled true, lui, sert à : - soit avoir du bonheur à long terme ( ctrl plus clique à coté du coffre de bonheur à long terme)
- soit à faire plein d'autres choses ( maj, plus clique sur la boite au lettres ou sur un sims qu'est pas dans ta famille)
0