Configuration de ultraVNC avec dyndns
Résolu
kurono25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kurono25 Messages postés 2 Statut Membre -
kurono25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème.
J'utilise UltraVNC Simple Clic comme logiciel de prise en main à distance ainsi que dyndns (car le routeur est en dhcp) et je souhaiterais savoir comment configurer l'exécutable (=serveur) pour que je lui renseigne non pas l'adresse IP publique + numéro de port, mais plutôt le nom de domaine de dyndns (ex: xxxx.dyndns.org).
Ceci aurait pour but de ne pas avoir à modifier l'exécutable à chaque changement d'adresse par le routeur.
Je précise que la configuration fonctionne très bien lorsque je renseigne l'adresse ip.
Si ce n'est pas possible, existe t-il un moyen de mettre à jour l'exécutable automatiquement, sans passer par le site qui le créé à partir du zip. (un script par exemple)
Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire mon post et de me répondre.
Cordialement
voici mon problème.
J'utilise UltraVNC Simple Clic comme logiciel de prise en main à distance ainsi que dyndns (car le routeur est en dhcp) et je souhaiterais savoir comment configurer l'exécutable (=serveur) pour que je lui renseigne non pas l'adresse IP publique + numéro de port, mais plutôt le nom de domaine de dyndns (ex: xxxx.dyndns.org).
Ceci aurait pour but de ne pas avoir à modifier l'exécutable à chaque changement d'adresse par le routeur.
Je précise que la configuration fonctionne très bien lorsque je renseigne l'adresse ip.
Si ce n'est pas possible, existe t-il un moyen de mettre à jour l'exécutable automatiquement, sans passer par le site qui le créé à partir du zip. (un script par exemple)
Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire mon post et de me répondre.
Cordialement
A voir également:
- Configuration de ultraVNC avec dyndns
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail