Plus de son depuis mise a niveau window 7

mlledu 10 -  
 mlledu 10 -
Bonjour,
j'ai fais une mise a niveau de vista a window 7 sur mon hp pavillon dv6, et depuis je n'ai plus de son.

pouvez-vous m'aider s'il vous plais?
A voir également:

10 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 694

Il me faudrait le numéro du modèle en entier: HP Pavillon DV6-XXXX pour que je te file les drivers de son
0
mlledu 10

alors c'est le dv6 1225SF
0
mlledu 10

c'est un 64 bit
0
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Tu dois chercher le pilotes audio, dis nous en plus sur ta configuration.
0
mlledu 10

ba j'ai regardé les pilotes audio mais bon j'y connais rien du tout. sinn mes hauts parleurs fonctionnent correctement car j'ai fais les tests sauf que le son sort pas.
0
phenix_game Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, conseil, mais tes mises a jour sur ON et Windows 7 vas les trouver lui même!
Ensuite instale les tous et voilà

Si c'est pas le cas, cherche les driver toi même...
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 694

Seven 32 ou 64 bits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=4062&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3976084

C'est le premier de la liste.
0

ARF, je me suis planté, j'ai cliqué sur 32 bits...

voila le bon lien:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=4063&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3976084
0
mlledu 10

mon son remarche =D je vous remercie de m'avoir aider
a bientoot
0
mlledu 10

lol c'est pas grave j'ai mis du temps a rep
0

Il arrive que lors de la mise à niveau, 7 ne parvient pas à récupérer l'ancien driver pour un matériel... pour moi, ça été les pilotes vidéo...
0
mlledu 10

a...c'est bizar tout sa ... sinn une derniere question lol , sur mon pc j'ai une touche tactile pour le son et ba cette fois ci , c'est ca qui fonctionne plus lol c'est une autre a installer ou a modifier ?
0

Le drivers pour la partie tactile du clavier, Seven ne sait pas le récupérer car celui de Vista n'est pas compatible. J'ai également eu le même cas, il doit être dans la page que je t'ai mis en lien.
0
mlledu 10

ok ba je vais regarder ca, je te remercie en tout cas :D
0
mlledu 10

alors j'ai telechargé pour que mon tactile fonctionne...mais sa ne marche pas...
0

Ah? Au pire prend tous les drivers et installe les, c'est ce que j'ai fait et il remarche. Je n'ai que la Webcam qui ne fonctionne plus chez moi donc le bouton tactile du démarrage de la Webcam ne réagit plus, mais je ne m'en sers jamais donc...
0
mlledu 10

a ba ca y est tout remarche il y a juste la lumiere qui reste de la meme couleur mais bon ca c'est pas grave.
Merci pour toute l'aide que tu m'as apporter. bonne continuation=)
0