Besoin d'une clé wep ou wpa

Résolu
61995 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai me connecté a internet avec mes consoles(ps3,psp,dsi...)mais il me faut une clé WEP ou WPA, où faut il aller pour se créer une clé.(j'ai la freebox)merci.
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonsoir,

Elle se situe sous ta box (ou derrière).
N'ayant pas tout compris (et oui j'ai pas free), je ne sais pas où l'étiquette mais c'est écrit dessus le code...
WEP : xxxxx... OU WPA : xxxx...
(C'est le mot de passe de la connexion en quelques sortes).
0
benjigogo89500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi j aie free pour avoir la clée vaut avoir activer la wifi sur ton compte free et il von te demander la cles a metre tu mais wep ou autre puis la cles que tu veux et note la cles sur un bou de papier pour ten rappeler au debut salut et bonne soirée
0
61995

pe tu m'envoyer un lien sil te plait.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Un lien de ???
0