Probleme avec desmume [Fermé]

Signaler
-
 Sephora -
Bonjour,
j'ai téléchargé desmume 0.9.2 pour pouvoir jouer a zelda phantom hourglass mais à un moment du jeu il faut que je souffle sur 2 bougies pour ouvrir la porte d'un donjon mais comment faire pour souffler avec desmume, (j'avais auparavant eu un autre probleme avec desmume car je devais appeler une personne qui étais coincé derriere une porte dans le jeu et en installant un micro à mon pc, j'ai résolu ce probleme) mais par pitié aider moi pour que je puisse progresser dans le jeu(car je ne sais pas comment faire pour pouvoir souffer avec desmume.

14 réponses

Config>Hot Key Config>Microphone>Tu met ce que tu veut.

;)
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu vas dans configuration > hotkay config.>il y a ecrit vers le bas a gauche MICROPHONE et tu choisis une touche de ton clavier.
et sur vista commen on fait

Mais comment on fait, sans avoir un micro, pck moi g fait tt ca et y a rien soufller sur la touche etc....
Ca marche pas T.T
bonjours heuu voila j'ai aussi desmume et je joue a pokemon platine mais je n'arrive pas a mettre de code pour avoir par exemple le max d'argent je connais les codes mais je sais pas les mettre pourriez vous m aider ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
1
En fait il faut avoir un micro et il ne marche que sur certain émulateur et sur Desmume c'est la version 0.9.4 qui permet de faire fonctionner le micro, y a plus qu'a souffler et c'est bon :D

Il me semble que Ideas aussi fonctionne avec le micro.

salut,moi j'ai le même probleme avec DeSmuME sauf que moi j'ai la version 0.9.4 et je ne sais pas comment faire pour sauvegarder merci de m'aider le plus rapidement possible^_^ merci bcp
pour sauver : fichier => save state as...
après cliquer glisser sur le fichier dans l'émulateur
C tout bête : tu fais la touche haut pour les majuscule. en maintenant tu appuies sur la touche f1 f2 etc y a jusqu'à f9 je pense
après quand tu veut aller a la sauvegarde tu met f1 si ta fait haut et f1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
1
Petidop Tu c'est comment on lance un Jeu
Dis le moi stp!!!!!!!
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
53
fichier puis ouvrir rom
moi l'ecran est noir mais il y a du son
Pareil l'écran est noir pour pokemon Platine perle et diamand :( comment faire ? .
quel son les touche de desmume surtout +
Essaye de souffler sur ton micro, sur la DS je crois que sa marche comme sa...
Sinon tu asis pas comment faire du réseau (en wifi ou en lan) ??
Salut ,
moi aussi je jioue a fantom houglass sur desemume ,j'etais bloqué dans le meme endroit que toi. Il faut juste faire un briut ou souffler sur le micro pour eteindre les deux bougies..
tu souble dans le micro sé tout simple
slt
est-ce ke tu a fini par y arivé ou pas?
si oui comment a tu fé stp!
moi j'ai le meme probleme mais avec les sims 2 naufragés
merci de me répondre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010

lu tous le monde pour siffle il fau avoir un micro comme en fai pour msn por parle avec des xxxx
Salut,je voudrez savoir ou telecharger un emulateur DS qui a des sauvegardes .SAV et non .DVS

merci d"avance