Psp 3000 / livebox inventel

Résolu/Fermé
alphashepard Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 23 mai 2010 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2011 à 00:41
Bonjour, je sais qu'il existe d'innombrable topic à propos de la connections wifi entre psp et livebox mais n'ayant pas vraiment de temp de tous les éplucher j'aimerais d'abord que quelqu'un me dise si il a déjà réussi a sa connecter avec sa psp 3004 sur une livebox inventel ?

je vous présente mon problème :
j'ai reçut ma psp acheté sur leboncoin hier , n'ayant pas de jeux je me suis empressé d'essayer de me connecter a la livebox afin de télécharger des démo je vais vous décrire ma démarche:
je suis allé dans le mode infrastructure j'ai fais un scan j'ai sélectionné ma box ensuite j'ai entré ma clé wep (je précise que j'ai essayé avec la clé wpa et sans sécurité ) puit j'ai sélectionné automatique pour l'adresse ip et ,ne pas utiliser pour le proxy et le navigateur internet j'enregistre donc la connections , juste avant de lancer le test de connections j'appui sur le bouton d' association de la livebox et la le premier problème apparait :
le délai d'attente pour obtenir une ip est dépassés "
je réessaye donc cette foi mais en saisissant l'ip manuellement et la le test de connections fonctionne sauf que quand je souhait aller sur internet j'ai un autre message d'erreur
échec de la connexion au serveur une erreur dns est survenue (8041040f)

j'espère avoir une réponse assez rapide et merci d'avance.


3 réponses

Tu as tout comme moi (PSP-3004 et Livebox Inventel)
Alors voici comment faire
Paramètre Réseau
Mode Infrastructure
Nouvelle Connection
Paramètre WLAN Scan
Identifie ta box (Livebox-XXXX)
Sur ta box appuie sur le bouton d'association (bouton 1)
ton voyant Wifi sur ta box cligote
Avance SSID (tu dois voir le nom de ta box)
Avance Paramètre de sécurité WLAN tu dois voir en surbrillance WEP-PSK (TKIP)
Avance Clef WPA rentre en Majuscule et attaché la clef de sécurité Wifi (en dessous de ta box)
Configuration de l'adresse va sur Personnalisée
Configuration de l'adresse IP va sur manuelle et rentre
Adresse IP 192.168.1.200 (par exemple tu met ce que tu veux entre 0 et 255 pour le dernier chiffre)
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Routeur par défaut 192.168.1.1
DNS Primaire 8.8.8.8
DNS secondaire 8.8.4.4
Serveur Proxy Ne pas utiliser
Navigateur internet (celons ton choix)
Saisie le nom de connexion (c'est toi qui vois genre Alphashepard)
Avance Liste des paramètres
Avance et test ta connection

GOOD LUCK
3
alphashepard Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
23 mai 2010 à 11:34
merci tu est un genie sa a marché du premier coup !!!
0
Bonjour ,
Moi j'ai le mème problème car j'ai fait comme tu as dit mais ils me disent à chaque fois que le temps est écoulé (ça ne marche pas).
merci de me répondre
0
Désoler pour ma réponse (plus que tardive),mais as-tu bien pensé à appuyer sur le bouton d'association sur ta Livebox?
Si c'est pas ça,je comprend pas d'où vient le problème désoler

Je sais ça fait beaucoup de désolation
0