Erreur changement de partition Mes documents

Résolu/Fermé
jeantaq1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 19:27
jeantaq1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 20:54
Bonjour,

sous windows 7, j'ai affecté "mes document" de C: au disque D: Mais je n'avais pas crée de repertoire spécifique au préalable
Ce qui fait que je n'ai plus "Mes documents" dans la blibliothèque de C:\users\xxxx mais j'ai le disque D: qui apparait à la place en icone.

Et quand je veux créer un repertoire "Mes documents" à cet emplacement C:\users\xxxx , ca me marque qu'il existe déja un repertoire avec ce nom.

je n'arrive pas à rétablir les valeurs par defauts ( clic droit, changement d'emplacement, valeur par défaut) voici le message qui s'inscrit :
Echec de la création de la liste des sous dossiers sous D:\MSOCCache. Accès refusé


Je ne sais pas quoi faire pour rétablir la situation d'origine, c'est à dire avoir un repertoire "Mes documents" dans la bibliothèque Documents et qu'il ne soit plus affecté au disque D:

Merci pour votre aide

jeantaq1

1 réponse

zilbaz Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 6
13 mai 2010 à 19:49
salut,il faut aller dans "demarrer\ ton nom d'utilisateur"
là tu verras une icône avec "documents " (pour toi ce sera l'icone du disque dur D appelé "Documents")

tu cliques droit dessus / propriétés / emplacement / déplacer
et là tu vas trouver le dossier d'origine dans "C:\utilisateur\ton nom d'utilisateur\mes documents" et le choisis.
voilou
si tu veux que ce soit sur D tu dois créer un dossier "Mes documents" dans D et tu le désignes de la maniere que je je viens de décrire
voilou j'espère que ça résoudra ton souci
0
jeantaq1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
Modifié par jeantaq1 le 13/05/2010 à 20:54
merci, ca m'a un peu aidé. après je me suis débrouillé. bonne soirée
0