Problem de boite messageri "Thunderbird"

Fermé
hamslove Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 5 juil. 2010 à 12:09
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 5 juil. 2010 à 13:16
Bonjour,

j'ai un problem et j'ai parcour tt le form mais rien à changer.
Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W wp contre un portable en W XP.
Je suis sous Thunderbird sur mon PC et aimerai transférer ma boite avec mes dossiers, carnets d'adresses etc ...

bon j'ai fait mon effort:

1 - Installer Thunderbird sous XP
2 - Lancer Thunderbird une fois mais ne pas débuter la création des comptes de messagerie
3 - Recopier votre répertoire profiles C:\Documents and Settings\NOM PRENOM\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxx.default de XP vers XP(mon nouveau pc) C:\Utilisateurs\NOM PRENOM\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\
4 - Editer le fichier paramètres de configuration "profiles" présent dans C:\Utilisateurs\NOM PRENOM\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\ et modifier le nom du profil par défaut en indiquant le nom du répertoire que vous venez de copier depuis XP (xxxxx.default)
5 - Lancer Thunderbird pour vérifier que tout fonctionne et si vous aimez que votre disque soit propre vous pouvez supprimer l'ancien répertoire yyyyy.default créé lors de l'installation.

Mais je ne trouve pa ma boite de messagerie!!! J'ai tenté différentes choses, sans succès.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
5 juil. 2010 à 13:16
..quelle est le dossier de stockage de ton TB...?
Outils>>Paramètre des comptes>>Paramètres du serveur...
et dans Répertoire Local....vérifie le chemin.....

@+
pasthou
0