Abonement renouveler orange

sephyr69 Messages postés 94 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un souci anbeten !
chaque 9 du mois , sur mon portbale , je recoi un message comme ceci : " Orange info : votre abonnement a sexyplanet a ete renouvelé . Il en sera de meme tous les 9 de mois + d'infos , rubrique Mon compte du portail orange "

comment faire pour l'annuler ? il m'enleve tous les mois 4/5 euro par moi du mon abbonement orange sur mon portbale !

HELP please
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, essayez de répondre au SMS en envoyant : STOP au numéro (j'ai bien dis essayez pas forcément fonctionnel) car certain numéro pour arrêter les abonnements on envoie STOP au numéro xxxx
0
sephyr69 Messages postés 94 Statut Membre 3

oui je sais bien ! mai je ne sais plus ce numero ! il fo dire ke cetai un pub ( avec des argument ^^ ) ou jai cliker dessu et la jai pa lu et jai accepter , accepter etc ...
je vai voir si je trouve pas le numero sur internet mai .......
0
Utilisateur anonyme

Bah normalement t'as un journal d'appel même si tu supprime le message tu retrouve le numéro, tu peux envoyer le SMS à partir de là.
0

--' je suis conn !!! le souci c ke tous les mo ( au ca ou ) je suprime mes apeels recu , manquer , emis etc ....
et sa fai 4/5 moi que sa dure ! --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me dise daller sur organge / rubrique mon compte ..... --' tsssssss jai chercher PARTOUTTTTTTTT jai pa trouver
0
Utilisateur anonyme

Ya pas une rubrique abonnement chez orange ? parce-que chez sfr avant il y en avait maintenant jla trouve plus xD jsuis floodé par SFR asto et météo lol.
0