Abonement renouveler orange
sephyr69
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci anbeten !
chaque 9 du mois , sur mon portbale , je recoi un message comme ceci : " Orange info : votre abonnement a sexyplanet a ete renouvelé . Il en sera de meme tous les 9 de mois + d'infos , rubrique Mon compte du portail orange "
comment faire pour l'annuler ? il m'enleve tous les mois 4/5 euro par moi du mon abbonement orange sur mon portbale !
HELP please
j'ai un souci anbeten !
chaque 9 du mois , sur mon portbale , je recoi un message comme ceci : " Orange info : votre abonnement a sexyplanet a ete renouvelé . Il en sera de meme tous les 9 de mois + d'infos , rubrique Mon compte du portail orange "
comment faire pour l'annuler ? il m'enleve tous les mois 4/5 euro par moi du mon abbonement orange sur mon portbale !
HELP please
A voir également:
- Abonement renouveler orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
6 réponses
Bonjour, essayez de répondre au SMS en envoyant : STOP au numéro (j'ai bien dis essayez pas forcément fonctionnel) car certain numéro pour arrêter les abonnements on envoie STOP au numéro xxxx
oui je sais bien ! mai je ne sais plus ce numero ! il fo dire ke cetai un pub ( avec des argument ^^ ) ou jai cliker dessu et la jai pa lu et jai accepter , accepter etc ...
je vai voir si je trouve pas le numero sur internet mai .......
je vai voir si je trouve pas le numero sur internet mai .......
Bah normalement t'as un journal d'appel même si tu supprime le message tu retrouve le numéro, tu peux envoyer le SMS à partir de là.
--' je suis conn !!! le souci c ke tous les mo ( au ca ou ) je suprime mes apeels recu , manquer , emis etc ....
et sa fai 4/5 moi que sa dure ! --'
et sa fai 4/5 moi que sa dure ! --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question