Résultats (7 183)

Mot de passe bios

Bonjour, je possede un pc portable dell latitude d620 sous xp pro voila je voudrai le formater pour le passer sous vista mes quand je rent...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sheppers27

Macro notepad

Bonjour, Voila mon problème. J'ai plusieurs fichiers de plusieurs centaines de milliers de lignes et je souhaiterais en extraire toutes les ligne...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ramazan57

Problème argument pour grep et boucle for

Résolu

Bonjour, Je travaille sous unix (plus précisément sur le terminal sur un mac) pour modifier des fichiers texte contenant des données issues de GenBa...

49 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dubcek

Simulation défacement

Bonjour, Je cherche un générateur d'image (animée) qui me permettrai de générer une image pour simuler un défacement de mon site. Genre une image a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Luke1

Abonnement non résilié

Bonjour, En changeant d'opérateur, mon abonnement a été résilié par courrier non recommandé, et depuis les prélèvements s'effectuent comme avant.Q...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Bruce Willix

Virus police national

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je surfé sur le net et mon bureau c'est bloqué avec comme fond d'écran un page qui m'explique que je regarde des ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration du nat sur le router modem adsl

Bonjour, Je viens auprès de vous par ce mail vous présenter la difficulté que j'ai concernant le NAT. En effet je me suis procurer un routeur mod...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
brupala

Arnaque chèque "volé" faux "virement"

Fermé

Salut à tous, je vous contacte car j'ai était victime d'une arnaque assez bien organisée(Virement bancaire transformé en dépôt de chèque). La banqu...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Soufiene91

Mail: mot-de-passe toujours refusé!!!

Résolu/Fermé

re-bonjour! eh bien dede, tout en te renouvelant mes remerciements, je suis obligé de revenir à la charge: décidément, "Mail" me semble bien cap...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gillesso

Concaténer valeur d'un seul tableau en c

Bonjour, Je suis étudiant et en projet de fin d'année. J'ai besoin de concaténer plusieurs caractère d'un buffer (initialisé en unsigned char Buf...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Char Snipeur

Escroquerie faux gendarmes

Résolu

Bonjour. Voilà, je m'apprêtais hier à télécharger une vidéo sur youtube quand tout à coup l'écran de mon ordinateur s'est figé et une page plein écra...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[notepad++] modifier 1 ligne automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai une ligne : 8 0 930822 642706 920950.5575 447859.2089 que j'aimerai transformer pour obtenir ça, avec Notepad++ par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jil

Problème pour virer askslib.dll

Résolu

Bonjour, Je tiens mon pc régulièrement à jour et en installant la mise à jour d'un logiciel de conversion en pdf, même en décochant l'installation...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
swipii

Probleme de connection au bdd de ovh

Résolu

Bonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
rjprod

Relier un switch de niveau 2 à un de lvl 3 et

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine et j'essaie vainement de configurer deux switch pour les lier entre eux (un niveau 2 et 3) ET de connect...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Kiraoji

Azureus.exe

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de la fermeture de mon ordi hier soir, j'avais le programme "azureus.exe" qui restait ouvert. j'ai cherché ou il était stocké, il ét...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre ma vidéo accessible à tous ?

Bonjour, Hier soir, j'ai mis ma première vidéo en ligne sur you tube (http://www.youtube.com/watch?v=16nab2KA6LU&feature=youtu.be) Moi, je peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
gej62

Formatage asus windows 7

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur Asus G60JX qui execute Windows 7 edition familiale premium 64Bits. Mais un jour, un problème a effa...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Theo Bryczman

Adapteur réseau à parallele pour imprimante

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser un modem trendnet --te100-p1p --( adapteur réseau à parallele imprimante),j'ai eu le malheur de changer le mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
MALA

Macafee et virus gendarmerie nationale

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai simplement une petite question. Je vous donne le contexte avant. Hier soir j'ai choppé le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Trojan police belge

Résolu

Bonjour, j ai été infecté par le virus police belge j ai essayé la méthode proposée par le vrai site de la police belge mais la mise a jour bde l...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
FLh

Crysis 2 demo multi

Hey tout le monde! J'ai la démo de crysis 2 multijoueur mais impossible de me créer un compte! Ni sur le jeu, ni sur le site officiel 0_o Si vous avez...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
naruaxe94

Tableau pour guilde swtor

Bonjour, je veux créer un tableau php/sql pour ma guilde voila le code de l'index.php Index version 0.0.1b j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Undefined variable + mysql_fetch_array

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, $etud_id_titre = $_SESSION["etud_id_titre"]; $nom = $_SESSION["nom_etudiant"]; $nom = strtoupper($nom...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ReDLoG

Manuel d'appareil telephonique tongya ty-118

Résolu

Bonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...

49 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ahmed ait melloul

Gros probleme windows

Bonjour, je vous explique je suis en galere car j'ai un pc acer aspire 5551g et j'ai eu un virus j'ai lu quil fallait remettre en parametre d'usine ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nemo92380

Problème d'envoi sur outlook

Bonjour, j'ai un problème depuis peu sur notre réseau local j ai un nom de domaine hébergé chez maroc telecom je n'arrive plus à envoyer tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
siiimo

"activite illicite demelee" sur un site...

Bonjour, En ouvrant le site MADEINEUROPA dans Firefox je déclanche le virus Version "Activite illicite demelee", qui demande 100euros pour débloqu...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
metis15

Please wait while your connection is being...

Résolu

Bonjour, Je tente de me débarasser de l'infection 'Please wait while the connection is being established" et votre aide sera la bienvenue! Voic...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Malekal_morte-

Trojan muldrop2 ;muldrop3;trojan siggen3

Bonjour, je suis infecter par ces trojans voici le rapport drweb http://www.terafiles.net/v-129125.html est ce quelqu'un peu m'aider pour la ...

59 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2311 - 2340 sur un total de 7 183