Moteur de recherche Warning: mysql_fetch_row
Aresledieu
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Aresledieu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aresledieu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de finir un moteur de recherche que j'ai pris sur https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche
J'ai bien les résultats qui s'affichent, mais j'ai aussi une erreur "Warning: mysql_fetch_row():" pour la ligne 46 (en gras) d'affichée aussi.
Je pense ne pas avoir fait de boulettes dans le code, mais je ne suis pas à l'abris.
Pour info, je teste le script sur un site hébergée chez Free.
Je vous redonne le code pour aider :
Merci d'avance.
je viens de finir un moteur de recherche que j'ai pris sur https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche
J'ai bien les résultats qui s'affichent, mais j'ai aussi une erreur "Warning: mysql_fetch_row():" pour la ligne 46 (en gras) d'affichée aussi.
Je pense ne pas avoir fait de boulettes dans le code, mais je ne suis pas à l'abris.
Pour info, je teste le script sur un site hébergée chez Free.
Je vous redonne le code pour aider :
<?php $host = "xxxx"; $user = "xxxx"; $password = "xxxx"; $bdd = "search"; mysql_connect($host, $user, $password) or die ("Connexion au serveur impossible"); // on choisit la bonne base mysql_select_db($bdd) or die ("Connexion a la base impossible"); $Mot=$_GET['search']; echo " <html> <body>"; if (($Mot == "")||($Mot == "%")) { // Si aucun mot clé n'a été saisi, // le script demande à l'utilisateur // de bien vouloir préciser un mot clé echo " <strong>Vous n'avez saisi aucun mot clé pour la recherche.</strong> "; } else { // On selectionne les enregistrements contenant le mot clé // dans les keywords ou le titre $query = "SELECT distinct count(lien) FROM search WHERE keyword LIKE \"%$Mot%\" OR titre LIKE \"%$Mot%\" "; $result = mysql_query($query); $row = mysql_fetch_row($result); $Nombre = $row[0]; // Si aucun enregistrement n'est retourné, // on affiche un message adéquat if ($Nombre == "0") { echo " <strong>Votre recherche sur le mot \"$Mot\" n'a donné aucun résultat.</strong> "; } // Sinon, on affiche le nombre d'enregistrements correspondant // et les résultats eux-mêmes else { $query = "SELECT distinct lien,keyword,titre,resume FROM search WHERE keyword LIKE \"%$Mot%\" OR titre LIKE \"%$Mot%\" ORDER by titre ASC"; $result = mysql_query($query); // Si un seul enregistrement est trouvé, on affiche un message au singulier if ($Nombre == "1") { echo " <result name=\"#resultat\">Votre recherche sur le mot \"$Mot\" a donné un résultat.</result> <hr /> <p>"; } // Dans le cas contraire le message est au pluriel... else { echo " <result name=\"#resultat\">Votre recherche sur le mot \"$Mot\" a donné $Nombre résultats.</result> <hr /> <p>"; } while($row = mysql_fetch_row($result)) { echo " <p>\n <li style=\"margin-top:10px\">$row[2]</li>\n <p><a href=\"../index.php?lien=$row[0]\">Visualiser l'article</a></p> <p>\n "; } } } // on ferme la base mysql_close(); ?> </body> </html>
Merci d'avance.
A voir également:
- Moteur de recherche Warning: mysql_fetch_row
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement