Cartes amazone vente illégale?
Erik
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon adolescent de 15 ans s’est fait offrir sur un réseau social d’acheter une carte amazone d’une valeur de 1000$ pour la modique somme de 10$
J’avoue que cela me dépasse. Je lui explique que ce qui a l’air trop beau pour être vrai, c’est parce que c’est pas vrai...
Avez-vous déjà entendu ce type de fraude ou d’arnaque??
Merci pour vos commentaires,
Erik
Mon adolescent de 15 ans s’est fait offrir sur un réseau social d’acheter une carte amazone d’une valeur de 1000$ pour la modique somme de 10$
J’avoue que cela me dépasse. Je lui explique que ce qui a l’air trop beau pour être vrai, c’est parce que c’est pas vrai...
Avez-vous déjà entendu ce type de fraude ou d’arnaque??
Merci pour vos commentaires,
Erik
A voir également:
- Cartes amazone vente illégale?
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
2 réponses
Bonjour
arnaque classique ( genre IPhone à 1 € )
pour une modique somme ; le site promet "" monts et merveilles "" , mais en réalité il s'agit de donner ses numéros de carte bancaire et suit un abonnement à XXXX dollars ( ou euros ) tous les mois non désiré.
en premier lieu revenir sur le site et supprimer l'abonnement éventuel souscrit
si pas possible , alors , il faut faire annuler la carte bancaire qui a servi à donner les références et la changer
arnaque classique ( genre IPhone à 1 € )
pour une modique somme ; le site promet "" monts et merveilles "" , mais en réalité il s'agit de donner ses numéros de carte bancaire et suit un abonnement à XXXX dollars ( ou euros ) tous les mois non désiré.
en premier lieu revenir sur le site et supprimer l'abonnement éventuel souscrit
si pas possible , alors , il faut faire annuler la carte bancaire qui a servi à donner les références et la changer
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Les offres trouvées sur ces Réseaux Sociaux pourris sont très souvent des arnaques/grosses crosses.. Aucune vérifications de la part des R.S..
Ca craint pour la CB!
A+
Les offres trouvées sur ces Réseaux Sociaux pourris sont très souvent des arnaques/grosses crosses.. Aucune vérifications de la part des R.S..
Ca craint pour la CB!
A+